Auteur Sujet: L'Ajax vu de Lyon  (Lu 9167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
L'Ajax vu de Lyon
« le: 08 juin 2003, 14:17:27 »
Bon, ce sujet a plus sa place sur le forum Cybercafé puisque ca va un peu parler de l'OL mais bon, on parle aussi de l'Ajax alors...

Je suis allé faire un tour sur le forum Lyonnais, et j'en ai appris une bonne : Trabelsi pourrait aller à Lyon pour 5 millions d'euros !!! Rien que ça, on a pas peur d'être ridicule la-bas....  ::)
Bon, c'est marrant quoi, y'a des clubs bien plus important que l'OL qui sont intéressés et ils croivent que Trabelsi irait à Lyon pour une somme ridicule... Bonne chance !

Un truc un peu moins drôle quand même : l'Ajax n'a toujours pas renouvelé le contrat de Trabelsi qui expire l'année prochaine, et je suis pas tout à fait persuadé que cela va se faire.... Il reste aussi un an à O'Brien.

Toujours sur ce fantastique forum :
Citer
(...) Le feuilleton conatinue donc alors que le FC Valence s'est positionné sur Pauleta. Le Portugais, à qui il reste un an de contrat, parait particulièrement sollicité puisque Paris, Marseille, Lyon, Porto, le Sporting Portugal, et maintenant Valence, ont demandé des éléments d'information. Selon certaines sources, Valence n'a pas forcément des moyens extensibles actuellement, et n'est pas sûr de disputer la Ligue des champions. L'OL, qui ne se jette pas à corps perdu dans le marché, compte les points, persuadé que sa stabilité sera un élément essentiel lors des dernières tractations. Il est vrai que l'OL n'est pas dans la même situation que l'Ajax Amsterdam, par exemple, lequel vient d'enregistrer le démission du directeur technique Léo Beenhakker qui ne se retrouve pas dans la politique du club. Le porte-drapeau du football néerlandais a d'ores et déjà annoncé les départs de Chivu, Trabelsi, Van Der Meyde, Van Der Vaart, Piennar, et Ibrahimovic. Rien que ça
Si le nom de Trabelsi avait été prononcé du côté de l'OL, il semble que le prix exorbitant du défenseur tunisien ait coupé court aux plus belles intentions.
Lyon parle beaucoup de François Clerc, son jeune produit, arrière droit de formation, et bien sûr de Jérémie Berthod, l'arrière gauche quasiment partant dans l'effectif de cet été. L'Olympique Lyonnais n'entend pas non plus aller chercher ailleurs ce qu'il a peut-être chez lui. La recherche d'un avant-centre et d'un nouvel homme dans le staff, puisque Dominique Cuperly est parti, sont les priorités absolues. Les retouches, elles, viendront après
CHRISTIAN LANIER

Je sais pas qui est ce brave Chrisitan mais ca a l'air d'être un connaisseur.... Le passage sur Beenhakker et le départ de ces six joueurs est formidable ! Bravo mec !  :hihi:

Pour info, les seuls trucs qui m'inquiète un peu sont sur Van der Meyde (Inter), Chivu (Barça) et Trabelsi, mais y'a encore une grose dose de n'importe quoi la dedans !

Bon, point positif quand même : certains Lyonnais ont quand même enfin une bonne impression de ce club....
« Modifié: 08 juin 2003, 14:19:05 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:L'Ajax vu de Lyon
« Réponse #1 le: 08 juin 2003, 17:01:07 »
cedric il faut me dire si ils on mal parlé de mido
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:L'Ajax vu de Lyon
« Réponse #2 le: 08 juin 2003, 18:45:29 »
cedric il faut me dire si ils on mal parlé de mido
Je crois que tout le monde s'en fou de Mido, il n'en a même pas parlé dans les partants!!!!Si tu veux des gens qui parlent de Mido va sur le forum de l'OM, y'a moi qui en parle et qui n'en dit que du bien!!!
A noter que Valence est tellement en difficulté financiére qu'ils veulent Trezeguet pour 40 millions d'euros!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:L'Ajax vu de Lyon
« Réponse #3 le: 08 juin 2003, 18:53:35 »
c etait pour rire
et de plus sur les forums de l om il kiff tous mido et cissé o entend que c deux nom la car celui qui ira a l om sera un sauveur pour le club
ou sur les forums d espagne on dit dit qu il est tres fort
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:L'Ajax vu de Lyon
« Réponse #4 le: 08 juin 2003, 18:58:37 »
c etait pour rire
et de plus sur les forums de l om il kiff tous mido et cissé o entend que c deux nom la car celui qui ira a l om sera un sauveur pour le club
ou sur les forums d espagne on dit dit qu il est tres fort

T'enflamme pas quand même, y'en a qui me dise que c'est pas un bon joueur et que c'est pas une star!!!
Sinon ce serait cool que le sujet dévie pas sur Mido!!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:L'Ajax vu de Lyon
« Réponse #5 le: 09 juin 2003, 13:13:33 »
les ignorants certe mais 90% on compris qu il sera indispensable
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:L'Ajax vu de Lyon
« Réponse #6 le: 10 juin 2003, 15:50:03 »
Moi ce qui me tu c'est que je sait pas ou il trouve ses infos le supporter Lyonnais parce que depuis le temps qu'il doivent tous partir ailleurs!!!!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:L'Ajax vu de Lyon
« Réponse #7 le: 10 juin 2003, 16:39:18 »
les ignorants certe mais 90% on compris qu il sera indispensable

personne n est indispensable   mido le premier  l ajax ce passe tres bien de lui d ailleur (mm si il est bon)

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:L'Ajax vu de Lyon
« Réponse #8 le: 10 juin 2003, 19:33:41 »
oui cmais buteurs c le travail des attaquants pas des milieux si tu voit ce que je veu dire!!!
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:L'Ajax vu de Lyon
« Réponse #9 le: 11 juin 2003, 10:53:37 »
C'est sur que à l'OM, il serait indispensable, maintenant, le sujet c'est "l'Ajax vu de Lyon" pas un énième sujet sur Mido, si tu as quelque chose à rajouter, tu as un post Mido que j'ai créé exprès. A partir de maintenant, ce serait gentil de rester dans le sujet.
« Modifié: 11 juin 2003, 10:54:27 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:L'Ajax vu de Lyon
« Réponse #10 le: 11 juin 2003, 14:48:39 »
pour en revenir a lyon les lyonnais n aime plus l ajx car on les a eliminer de la champions league :hola:
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:L'Ajax vu de Lyon
« Réponse #11 le: 27 juillet 2003, 20:48:08 »
Je sais pas qui de vous a regardé le match du trophé des champions entre lyon et auxerre. Moi j'ai vu la premiere mi temps et j'ai remarqué un joueur a Lyon qui s'appelle Viale, il est avant centre (celui qui s'est ouvert l'arcade) et il ressemble comme deux gouttes d'eau a Van Der Vaart! Bon niveau talent c'est rien a voir mais quand même il lui ressemble etrangement et en plus il a l'air tres jeune!
Red & White Forever