Auteur Sujet: Van Eijden sous pression!  (Lu 4957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Van Eijden sous pression!
« le: 05 avril 2005, 10:41:28 »
En effet, selon les médias locaux, les jours du président de l'Ajax seraient comptés..a ce titre, les supprters, déçus des mauvaises prestations ajacieds rejetent la cause sur le presid"ent ajacied arrivé en 2000, qui aurait une politique plus que decevante...apres la défaite ce weekend contre heerenven, il est de plus en plus probable que Van Eijden cède ses fonctions de président à un homologue...
A suivre ???

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Van Eijden sous pression!
« Réponse #1 le: 05 avril 2005, 11:53:59 »
VOILA ENFIN UNE VRAI BONNE NOUVELLE

PARCE QUE LE RECRUTEMENT MINABLE CA VENAIT DES GENS EN HAUT DE LA CHAINE  PAS DE KOEMAN AND CO

QU IL SE CASSE  PERSONNE NE LE PLEURERA APPARAMENT

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Van Eijden sous pression!
« Réponse #2 le: 06 avril 2005, 00:18:17 »
I'm sorry but.... Van Eijden n'est pas le président, c'est John Jaakke.
Van Eijden est le directeur général, mais je pense bien que son rôle est plus important que celui de Jaakke.

Selon les rumeurs, l'Ajax est à la recherche d'un nouveau DG, et dès qu'il l'auront trouvé, Van Eijden démissionnera, et ce de son plein grès, car le conseil d'administration, qui a eu une réunion à son sujet, a jugé qu'il n'était pas vraiment responsable de toute les choses négatives qui se sont passées récemment (départ de Van Gaal, Koeman, mauvais résultats, etc...). Par ailleurs, son salaire aurait augmenté de 48% l'an dernier, pour arriver dans les 600 000 ¤.... Moi je dis qu'il a plus que jamais le feu au derrière, et que c'est plutôt chouette.  :yep: D'ailleurs, quand Blind parle de grands changements, de choisir une direction, tout ça, je me demande s'il ne ferait pas des allusions à ce gaillard....  ::) On parle du directeur de KLM pour le remplacer.
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Eijden sous pression!
« Réponse #3 le: 06 avril 2005, 14:16:12 »
Autant pour moi :tusors:..désolé ça doit être la fatigue, en plus c'est marqué noir sur blanc :dodo:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Van Eijden sous pression!
« Réponse #4 le: 16 avril 2005, 01:07:17 »
Un excellent interview par VI de Van Eijden a été traduis en anglais par Ajax USA : http://www.ajax-usa.com/news/2004-2005/arie-van-eijden-speaks-out-in-vi-interview.html

Il y éclaircit pas mal de points : son départ, Adriaanse, Koeman, Van Gaal, le départ de Zlatan, les transferts, l'avenir, etc... C'est super intéressant.

Il dit par exemple que c'est Van Gaal qui voulait vendre Zlatan, Koeman était ok car il pouvait avoir Koné en remplacement (on a vu ça...). Et quand ils auraient pu récupérer Zlatan parce que la Juve avais pas assez de fric, on lui a dis que c'était pas la peine en raison des frictions entre VDV et Zlatan.
Au final, je crois qu'il aurait été plus judicieux de vendre VDV à la place....  ::)
"Dites 33."