Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Pays-Bas / France

Démarré par Arthuro, 25 Mars 2004, 19:14:58

« précédent - suivant »

parisienne76

difficile de choissir allez les pays bas et allez la france lol

marc

Mes amis, mes ennemis,
Ce qui est intéressant c est que le sujet a fait bousculer vos nerones !! Je comprend très bien que ns n'avons pas les mêmes idées : ce qui me réconforte, mais j'accepte volontié "vos critiques".
Rdv mercredi ... pour les perdants

edouard

il y a aussi beaucoup de forfaits cotés neérlandais surtout au niveau defensif (F.DE BOER, STAM et meme peut etre BOUMA) c'est peut etre la chance pour HEITINGA ...j'espere.

HUP HOLLAND

Mido [AeF]

oué et ta surtout oublié Seedorf, et Zidane, Pires, Vieira...ça sent le compromis tout ça ::)

Florian

Oh non pas seedorf et VDV sera titulaire ou remplacant ?

Sven

"Mais bien sur..."

Florian

Merci de renseignement ! :D ;)

ajaxfan

Ca commence à faire plusieurs matchs consécutifs que notre captaine est titulaire...
Advocaat a en tout cas déclaré que Vdv et Van Nistelrooy en attaque lui semblait etre sa formule idéale...
S'il ne se blesse pas on devrait donc voir VDV aligner les matchs (au moins 3) à l'euro  

edouard

nos "ajacieden" ont bien assurés contre la France surtout Sneijder et Heitinga
(la suede a battu les english 1à 0 avec un but de zlatan je crois)

edouard

LITMANEN à donné la victoire à la finlande ce soir

ajaxfan

Sneijder a vraiment fait une superbe rentrée...
Van der Vaart a également beaucoup bougé devant...
De Jong a connu sa première séléction et je suis content d'avoir assisté à ça...
Heitinga a pas fait d'erreur mais franchement vu la qualité du match c'était plutot tranqille pour les défenses...

marc

Merci Sneijder pour avoir illuminé cette rencontre tout à fait bannale ... Bon placement, bonne organisation, très bonne dynamique. Pour le reste, difficile à enflammer ?    

mido hossam

vdv et van dermeyde sont vraiment trés bon
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

MIK

oui je confirme V. der Vaart mais surtout Van der meyede m ont bluffé car je ne l ai avait jamais vi joué et la j ai été "ému" par leur prestation. Mais bien sur Sneijder lui encore pire, il a était vraiment le meilleur sur le terrain. Dire qu il a que 19 ans !!!!!      SA PROMET
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis...,ceci a toujours ete mon avis:)

parisienne76

rafael t'es le meilleur lol reste avec nous on t'aime tropppp