Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Excelsior-Ajax 19/08/23 16h30 J2

Démarré par Dead Man, 19 Août 2023, 15:58:59

« précédent - suivant »

Dead Man

Wijndal remplace Salah Eddine. C'était peut-être bien son dernier match en titulaire, surtout si un joueur est recruté d'ici le prochain match.

Van_Mystikano

Peut être son dernier match tout court, si l'Ajax ne vend pas Windal ils essayeront de vendre/prêter Salah Eddine

Dead Man

L'Ajax qui se prend un but parce que les défenseurs ont en tête qu'il faut relancer proprement. Dingue de ne pas réaliser que parfois ce n'est pas le jeu, que c'est risqué, et qu'il faut balancer...

AngelosVSLusitanos

2-1 , Medic nous a fait une Bassey, Raz le cul de ces relances courtes inutiles !!

Van_Mystikano

Looool Medic qui continue d'écrire l'Histoire

1-2

Ezechiel35

Merci Medic est ce qu'on s est enflammé trop vite ? Comment tu peux faire un truc comme ca en pleine surface le mec a péter les plombs putain.... j ai jamais vu ca .

AngelosVSLusitanos

C'est fou , la règle de base quand tu es DC : Jamais de relance dans l'axe. Danger = Dégagement.

AngelosVSLusitanos

Il serait temps de réagir Steijn

Van_Mystikano

Bon Brobbey c'est trop, il doit clairement sortir du onze type

Van_Mystikano

Citation de: AngelosVSLusitanos le 19 Août 2023, 17:46:45
Il serait temps de réagir Steijn

Il a pas beaucoup d'options pour le coup. Faire entrer Klaassen à la place de Tahirovic et espérer qu'il mette un but de mangemort, et Godts peut-être pour une surprise devant

AngelosVSLusitanos

Citation de: Van_Mystikano le 19 Août 2023, 17:49:51
Il a pas beaucoup d'options pour le coup. Faire entrer Klaassen à la place de Tahirovic et espérer qu'il mette un but de mangemort, et Godts peut-être pour une surprise devant

Kudus en pointe au pire ,on joue à 10 franchement. Il va faire tout le match en plus...

Van_Mystikano

Bon bah il choisir Klaassen et Taylor à la place de V den Boomen et Forbs   ::)

AngelosVSLusitanos

Franchement je m'en remettrai jamais de la double enfilade et de son retour de Leipzig ... Aucune patience pour son cas

Van_Mystikano

C'est moi ou Taylor et Bergwijn ne savent même pas comment se positionner ? Je vois plus souvent Taylor à gauche pour l'instant ou alors ils sont tous les deux dans l'axe et Wijndal monte à fond

Raizen

Hello! Je reviens un peu sur le forum, pas trop le temps ces derniers mois. Je peux enfin voir un match et j'avais un peu peur du niveau vu les derniers résultats. Mes craintes se confirment, c'est pas fou fou pour l'instant...
(Cela dit, content de vous retrouver !)