Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Go Ahead Eagles - Ajax / Eredivisie J2

Démarré par Chonchon, 17 Août 2025, 11:36:37

« précédent - suivant »

Chonchon

Go Ahead Eagles : De Busser - Kramer, Meulensteen, Deijl, Nauber, James - Suray, Linthorst, Margaret - Edvardsen, Breum
Ajax Amsterdam : Jaros - Wijndal, Baas, Itakura, Gaaei - Mokio,  Klaassen, Taylor - Berghuis, Weghorst, Moro

Perso, j'ai pris mon abonnement à 15€, plus de prise de tête pendant un an...

Oranje17

On est complétement dominer pas cette équipe de Go Ahead, vraiment triste comme match pour l'instant.
Heureusement que Klaassen marque un but de renard des surfaces.

AngelosVSLusitanos

J'ai l'impression de regarder l'Ajax de Maduro.  :warning:  :warning:

AngelosVSLusitanos

2-2 MT.

Y'a eu 4 buts mais c'était d'un ennui. En avant les aigles joue juste mieux que nous. Il y a beaucoup d'erreurs techniques basiques et c'est mou.

On profite d'erreurs en face pour marquer mais y'a quasiment rien qui est construit.

Oranje17

Citation de: AngelosVSLusitanos le 17 Août 2025, 13:09:482-2 MT.

Y'a eu 4 buts mais c'était d'un ennui. En avant les aigles joue juste mieux que nous. Il y a beaucoup d'erreurs techniques basiques et c'est mou.

On profite d'erreurs en face pour marquer mais y'a quasiment rien qui est construit.

Et puis défensivement on est vraiment au fraise  :mur:

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Chonchon

Gloukh et Edvardsen, remplace Mokio et Moro... On va voir ce que ça donne.
Ça ne devrait pas arranger la défense...

Oranje17

Wijndal c'est une blague ce joueur, il est inutile.

Chonchon

Citation de: Oranje17 le 17 Août 2025, 13:38:29Wijndal c'est une blague ce joueur, il est inutile.

J' allais dire la même chose, et son collègue de droite aussi, il a un certain talent pour les centres sans lever la tête.

Chonchon

Il y a du boulot, il faut espérer que les recrues amènent quelquechose, mais on est clairement pas au niveau...
J' espère que l on ne va pas jouer de plus grosses équipes tout de suite car on va se faire taper...