Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les belges envahissent le monde

Démarré par Cédric [AeF], 24 Juillet 2004, 11:57:23

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Après après avoir envahit ce forum, puis l'Ajax, puis Ajax en France, voilà que les belges envahissent l'arbitrage de la Eredivisie !  ;D
C'est en effet un arbitre belge qui arbitrera le match Ajax-PSV de cette saison, dans le cadre d'une expérimentation. Il s'agit de monsieur Frank De Bleeckere, que l'on présente que le meilleur arbitre du pays... (je suis pas certain que cela soit encore sûr à 100%, néerlandais oblige)
Ce qui est sûr, c'est qu'en titularisant Sonck, Soetaers, De Mul et Vermaelen, le PSV n'aura aucune chance !  ;D (bon, c'est le 20 mars quand même, d'ici là, on sera champion...   :P  ;D )
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

pour le connaitre, l'ami Frank est certes "reconnu" comme étant le meilleur (il gagne le prix d'arbitre de l'année chaque année), mais dans les faits il est quand même fort contesté.
Pas géniale cette news ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

ghost dog

après relecture, De Bleeckere "pourrait arbitrer Ajax-PSV", mais c'est juste un exemple que l'article donne, pas un fait. En gros "un arbitre  belge pourrait siffler un top match aux Pays-Bas".
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

C'est bien ce qui me semblait que c'était pas certain... De toute façon, j'avais choisi de faire du sensationnel.  Ok, je sors  :-\  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

bah c'est pas grave, on retiendra ta dernière phrase :
le 20 mars on sera champion ;D

Patrick1984

CitationAprès après avoir envahit ce forum, puis l'Ajax, puis Ajax en France, voilà que les belges envahissent l'arbitrage de la Eredivisie !

Pareil sur mon forum,j'ai plein de Belges ;D comprend pas :-\
Forum " Le Bar du foot",inscrivez-vous
http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Gatchan77

Oui ils sont partout les belges ,il doit y en avoir 10 millions dans mon pays