Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

la saison 2004/2005

Démarré par joh, 18 Juillet 2004, 11:30:13

« précédent - suivant »

Phalange

CitationUn coach champion en jouant comme la Grèce serait conspué à l'ajax j'en suis convaincu.

Le beau jeu n'apporte pas forcement la victoire   regarde les pays bas ces 5 dernieres annees...

ghost dog

je suis d'accord, mais pour moi l'Ajax doit toujours jouer offensif et avoir la possession de balle, c'est comme ca, question de prestige et de marque de fabrique.
Il faut les résultats et le beau jeu.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

ajaxfan

L'ajax est un des rares clubs au monde à jouer un style de jeu très particulier... Toutes les équipes de jeunes jouent ainsi donc meme si un entraineur voulait jouer différemment,  ca marcherait jamais comme les saisons 1998-1999  

joh

le PSV a perdu en amical contre Caen 1.0  ;D :D

Cédric [AeF]

Citation de: ghost dog le 21 Juillet 2004, 11:20:48
le départ des bons, on disait déjà ca l'an passé et jusqu'ici personne n'est parti.
Profitons de l'instant présent, l'équipe est solide et aura un an de +.
Faut en profiter pour remporter un max de titres, aller loin en CL puis quand on devra vendre, on vendra...
Et puis une année de transition ne veut pas dire pas de titre non plus :)

Zlatan a encore refusé un nouveau contrat, son agent indique que la chose la plus probable est qu'il reste un an puis qu'il s'en aille pour un grand championnat... (Sinon, la Roma serait toujours intéressé pour le faire venir tout de suite...  ::)  ;D )
J'imagine que ce sera la même chose avec Maxwell et Van der Vaart (si son contrat se finit aussi en 2006). Pour VDV, je pense que ce sera pas bien grave (il devrait encore rester Sneijder, Pienaar, de Ridder, Lindgren) , pour les autres, ce sera un peu plus dur de les remplacer...
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

Babbel remplacera Zlatan.
Emmanuelson remplacera Maxwell.

On sera moins forts une années mais l'avenir du club financierement sera assuré pour plusieurs années :

Zlatan 25M
VdV 25M
Maxwell 15M

:-[
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Arthuro

que pensez-vous de cette equipe type :

---------------------Lobont--------------------

-Gryguera--Heitinga--Escudé---Maxwell-

--------------------Galasek--------------------

Pienaar-----------------------Van Der Vaart

---------------------Sonck----------------------

------Ibrahimovic---------Mitea-------------

Sonck en attaquant, en retrait...
ca avait bien marché en amical avec Ananas  ;D

Sullivan[AeF]

Ca pourrait le faire. Sonck peut très bien se débrouiller en tant que numéro 10. Je le verrais bien dans un rôle à la Litmanen. :D

ghost dog

Koeman ne jouera jamais en 4-4-2, peut-être quelques fois en CL mais sinon?

Sonck numéro 10? Avec Sneijder et VdV, ca m'étonnerait. C'est triste mais je pense que Sonck n'a pas sa place dans un 4-3-3 à l'Ajax...

ajaxfan

Tout dépend de l'émergence des jeunes... Car l'an dernier on a eu un gros problème sur l'aile droite... Si aucun jeune ne perce vraiment à ce poste il est possible que Koeman fasse évoluer son équipe en 4 4 2 avec zlatan et sonck devant
Par contre si Mitea ou De Ridder s'imposent vraiment sur l'aile droite alors c'est sur que sonck n'aura pas sa place...

ghost dog

Mitea à droite? :-\
De Ridder est bon, De Mul est vraiment prometteur et surtout, Koeman s'en tient à son 4-3-3. Difficile pour Sonck à mon avis...

Arthuro

nan je pense pas a Sonck en numero 10, mais en attaquant de soutient pour Zlatan et Mitea (que je vois mieux en avant centre qu'en aillier  :-[ )
Le vrai poste de numero 10 serait plutot attribué a Pienaar ou VDV, car on sait que, meme si on place ces joueurs sur le coté gauche ou droit, ils est certain qu'ils reviendraient jouer au centre.

c confus, je l'accorde, mais je pense que ca pourrait très bien le faire, moi !   8)

zlatan76

l'ajax serait sur le point de faire signer Gastón Maximiliano Sangoy le joueur du boca juniors

ghost dog

20 ans et il jouera pour Jong Ajax cette année.

zlatan76

quelqu'un a des nouvelles sur le transfers de trabelsi?   ???