Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Rosales à l'Ajax, officiel

Démarré par ghost dog, 30 Août 2004, 11:56:36

« précédent - suivant »

vince

je regarde pas les matches je regarde just les commentaires des matches sur ce super site;)
mais sur la BBC ya d bons résumés d fois
"Carpe Diem"

Sullivan[AeF]

Rosales, d'après ce que j'ai vu aux jo, c'est autre chose que Soetaers.

En plus d'après ce que j'ai lu il peux jouer à tous les postes en attaque: ailier gauche ou droit et même avant-centre.

vince

ce serait cool si il était performant des 2 cotés, comme ca on pourrait faire tourner les autres joueurs (sneijder a gauche, mitea a droite etc...) ;)
"Carpe Diem"

joh

Sneijder n'est pas ailier mais milieu relayeur ou offensif

Y'a de bons résumés de l'Ajax sur la BVN les samedis dimanches soirs

Sinon pour le 4.4.2 je suis d'accord a 100% le 4.3.3 de Koeman est foireux, faire de la place pour des tocards comme Boukhari et mettre Sneijder sur le banc est stupide

vince

malheureusement c'est pas nous qui faisont l'équipe... Mais j'attend de voir rosales avt de critiquer koeman. Pour boukhari par ctr je me fait pas trop d'illusion >:(, et sonck a pas assez de prestance pour jouer seul en pointe avec 2 ailiers au contraire de zlatan, donc on est pas ds la merde... :-\\
"Carpe Diem"

joh

Sonck j'ai totalement confiance en lui, c plus les joueurs sur les ailes qui me font peur ... j'espere que l'argentin est bon, sinon n'oublions pas que Van Der Vaart peut jouer en pointe !!!

Tu mets le duo Sonck/Van Der Vaart en pointe

derrière 2 milieux offensifs : Pienaar et Sneijder

et 2 récupérateurs Obodai et Galasek et c parfait  ;D

... mais voilà Koeman betement s'obstine a jouer en 4.3.3 ....

ghost dog

super ton équipe sans flancs...c'est de l'humour j'imagine?
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Je tenais à dire que vous me gavez correctement avec Boukhari...  ::) On dirait que c'est le seul coupable de tous les maux de l'Ajax, alors que jusqu'à présent, il à l'air d'avoir été meilleur que toute la défense ajacide.

Reste qu'elle a de l'allure cette attaque !  :hihi:
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

pourquoi pas? Morales est une perle à croire ses stats et le fait qu'il soit international argentin. Boukhari fait un très bon début de saison et pas mal de sup' sont très heureux qu'il soit là. Sonck c'est la grosse question, peut-être que la confiance va revenir et qu'il va éclater...ce mec est un voleur de buts, je doute aussi qu'il puisse jouer en pivot et garder la balle, mais on verra, il a du talent croyez-moi ;)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Je suis d'accord que cela peut éventuellement faire quelques choses de bien, mais pour le moment, c'est le mystère total. Rosales n'a jamais joué, Boukhari rejoue depuis 3 matchs et Sonck a joué quelques minutes... En gros, on va débuter la Ligue des Champions sans savoir ce que ça vaut, c'est comme si on recommençait la pré-saison...

Sullivan[AeF]

Rosales in basis bij groot Argentinie. (03-09)
Na zijn goede optreden in de Olympische Spelen staat Mauro Rosales zaterdag ook in de basis tijdens de interland van Argentinie tegen Peru. Aanvankelijk waren er berichten in Argentinie dat Rosales gisteren al naar Nederland zou komen, maar uiteindelijk werd duidelijk dat hij gewoon zou kunnen uitkomen tegen Peru. Bondscoach Bielsa besloot de talentvolle aanval van de Olympische Spelen met Carlos Tévez, Caesar Delgado en Mauro Rosales ook in het WK kwalificatieduel tegen Peru te handhaven.

Ce Rosales va certainement renforcer l'Ajax  :clap:

Cédric [AeF]

Si y'a personne au centre pour faire le boulot, il a intérêt de s'entraîner à ce faire des centres tout seul et à les concrétiser !  :rire:

Mido [AeF]

Donc l'équipe type, après le départ de Zlatan, et selon les supporters serait :
               Stekelenburg 65%
Maxwell 96,7%- Escudé 60,9%- Heitinga 96,7%- De Jong 92,3%

Van der Vaart 88%, Galasèk 90,9%, Sneijder 77,7%

Mitea 69,7%, Sonck 71,8%, Daniel De ridder 51,5%

Bien sur la tactique favorite est le 4-3-3 ::) et cette équipe a été effectué sans tenir compte de la nouvelle recrue (Rosales) qui pourrait très bien prendre le couloir droit en attaque

vince

ouais parce que sonck pour les centres aériens il a beau etre bon de la tete il fait pas 1.90. ;D.. enfin bon on vera ce que ca va donner :-\\ Au pire bouckari il peut faire point d'ancrage, vu qu'il est solide, et tu met un mec vif , sonck ou vdv autour, ca peut etr pas mal ;)
"Carpe Diem"

vince

Citation de: Mido [AeF] le 03 Septembre 2004, 13:35:38
Maxwell 96,7%- Escudé 60,9%- Heitinga 96,7%- De Jong 92,3%

Y'a comme un boulet en défense  ;D
"Carpe Diem"