Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ca fait toujours plaisir

Démarré par joh, 17 Septembre 2004, 17:27:27

« précédent - suivant »

joh

dans france foot de vendredi dernier y'a une déclaration de Bouchet, president egocentrique de Marseille, qui dit en gros qu'il a une seule et unique référence : l'Ajax. Il parle en bien du stade (moderne, parfait pour le marketing avec salons privés, loges, musée, boutiques etc), de l'equipe qui fait appel aux jeunes du centre et de l'histoire du club aussi, en faisant référence je pense au palmarès. Donc voilà ca reste un enfoiré à mes yeux mais sur ce coup là j'ai trouvé ça pas mal qu'il dise tout ça, y'a même une phrase de lui disant que "l'Ajax c le top, le reste c bidon"  :yep: Même moi j'aurais pas osé

Cédric [AeF]

Aulas disait quasiment la même chose avant le coup d'envoi d'Ajax - Lyon à la radio... Je sais pas s'il a changé d'avis depuis  ;D mais il reste comme Bouchet.
Était-ce bien raisonnable ?

ajaxfan

La référence d'Aulas était Manchester Utd cette semaine!!!Avec les présidents de clubs français, ça change un peu tout le temps...

vince

surtout avec aulas d'ailleurs ^^
c'est le pire faux cul ce mec, en plus c'est le genre de mec qui investit dans le foot juste pour gagner sa thune, le beau jeu il s'en fout, il le dit lui meme...Heureusement que Le Guen est la bas  :-\\
"Carpe Diem"