Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

TRabelsi

Démarré par benachour_psg, 01 Septembre 2004, 10:27:34

« précédent - suivant »

ghost dog

y'a pas que l'histoire du contrat de travail, le problème c'est surtout qu'Arsenal a refusé un long contrat comme Hatem le désirait.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

ajaxfan

Mine de rien, ça fait une recrue car absolument personne ne comptait qu'il rejouerait avec l'ajax...

vince

Moi je suis plutot déaccord avec Cedric, meme si je ne m'avance pas trop, car dans ce monde de fric on ne sait jamais si c'est le joueur qui donne son avis ou l'agent qui tire les ficelles... mais dans tous les cas, Hatem a montré que meme si ses talents de footballeurs étaient indéniables, son cerveau était un peu creux, parce que il faut vraiment etre con pour croire qu'un (grand) club comme arsenal veuille l'engager alors qu'il na pas joué depuis plus de 6 mois... C'est pour ca qu'il faut qu'il re-montre ses capacités, et s'il veut se tirer des su'il se sera refait un nom, une notoriété, on a ce qu'il faut derriere... :) ;)
"Carpe Diem"

malsam

Salut tt le monde,

Navré de lire quelques interventions,et voici la mienne :

Fini les joueurs qui mouillent leurs maillot pour le bien du club, mais dites bonjour les joueurs qui mouillent leurs maillot pour le fric et rien d'autre que le fric.

Si VanDer Vaart a trouvé une offre meilleure que celle de l'AJAX, alors croyez moi qu'il fichera le camp sans regret bien au contraire.
D'ailleurs ZLATAN l'un des purs produits AJAX est turinois et fier de porter les couleurs NOIR & BLANC et il ose même de dire que c'est un rêve pour moi de jouer dans un si grand club italien.

Revenons à TRABELSI, que je le connaissait depuis qu'il était en Tunisie et dans mon club de tjs CSSfaxien.

C'est un joueur très respectueux et très respectes par tt le monde, joueurs, staff technique, supporters, dirigeant et autres.

Même lors de son départ à l'AJAX il n'a jamais oublié ses anciens et son club de tjs CSSfaxien ( pour qui il a cédé une partie de sa part du transfert au club ).
Mais le jour ou il a vu qu'il est sous-estimé en amplement exploité par un club et qui a vu son salaire va baisser malgré qu'il faisait partie des 3 piliers de l'équipe, il a tout a fait raison de faire ce qu'il a fait.

D'ailleurs dans la photo, on voit bien que KOEMEN aussi est trop content de son retour. Et maintenant en Champions League peut être l'AJAX se qualifiera mais tout dépendra de la forme de TRABELSI .... eh oui , il restera tjs l'un des hommes clés de l'équipe qu'il portera son maillot.

CIAO ...........   :bye: :bye: :bye: :bye:

PS : La Juve est entrain  de préparer la retraite  de THURAM .
:drunk:

malsam

Salut de nouveau, j'étais peut assez dur avec les ajacides .....
Mais je n'avais dis que la vérité.

Je veux vous rappeler d'un cas similaire, MAKELELE l'un des pilier de la DREAM TEAM et un titulaire indiscutable, et pour moi le joueur clé de l'équipe, qui sans lui, le REAL deviendra une autre équipe, ce joueur très généreux dans le jeu n'est pas récompensé en contre partie en point de vue salaire, il touchait le 14ème salaire de son équipe.
Et tout d'un coup un russe le demandait avec lui dans son équipe, et MAKELEL partira sans regret, et sortira gagnant de l'affaire malgré le niet madrilène au début qui sortira la perdante dans tout ça. Fini la DREAM TEAM et bonjour les bavures en coupe, en championnat, et surtout en Champions League.

AJAX l'an passé était l'ombre d'elle même en Champions League, qui pourra me dire pour quelles raisons ?

Je suppose que TRABELSI y est pour beaucoup choses. 
:encolere: :encolere: :encolere: :encolere:

ghost dog

dites-moi que c'est de l'humour?? Trabelsi arrive comme back droit après de Jong et Grygera...
Tout l'Ajax dépend de la forme de Trabelsi? :rire: :rire: :rire: :rire:

Dernière chose, c'est marrant que Trabelsi, le meilleur joueur du monde, et de loin, et bien personne n'en veut finalement et il revient la queue entre les jambes signer un nouveau contrat à l'Ajax. Dans quel monde vit-on ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sullivan[AeF]

Tu délires là ou quoi?! :drunk: Tout d'abord quand tu dis qu'Ibrahimovic est un pur produit ajacide, tu as tort. Il a été engagé alors qu'il avait 19 ans et qu'il avait déjà prouvé quelque chose avec Malmö. Quand il est arrivé à Amsterdam il avait déjà d'excellentes bases footballistiques. L'Ajax ne l'a pas formé!

Ensuite au sujet de Trabelsi tu exagères, c'est pas lui qui a une influence sur les résultats de l'équipe, il était bon certes, mais maintenant faut voir ce qu'il vaut: des mois et des mois sans jouer et à l'âge qu'il a, ça m'étonnerait qu'il retrouve toutes ses qualités d'avant le pépère. L'an dernier l'Ajax n'était que l'ombre de lui même en C1? Si tu le crois et bien le grand   :calme: HATEM TRABELSi :calme: y est pour quelque chose alors: il a disputé la moitié des matchs.

Au sujet de du sourire sur la photo sache que c'est juste pour les caméras, c'est le sourire commercial ;D

Gatchan77

Citation de: Sullivan[AeF] le 23 Septembre 2004, 17:43:44
Tu délires là ou quoi?! :drunk: Tout d'abord quand tu dis qu'Ibrahimovic est un pur produit ajacide, tu as tort. Il a été engagé alors qu'il avait 19 ans et qu'il avait déjà prouvé quelque chose avec Malmö. Quand il est arrivé à Amsterdam il avait déjà d'excellentes bases footballistiques. L'Ajax ne l'a pas formé!

C'etait même déjà une star dans Championship Manager bien avant qu'on entende parler de lui !! ;D ;)

ghost dog

de toutes facons, Zlatan est resté très correct, il a remercié l'Ajax à de nombreuses reprises, ainsi que Koeman, disant qu'il leur devait beaucoup et qu'il n'aurait pas réussi comme ca sans le club.
De + il a dit que les supporters de l'Ajax étaient "fantastiques" et qu'il n'oublierait jamais l'accueil qu'il a recu lors d'Ajax-Juventus.

Cédric [AeF]

Citation de: djmdc le 20 Septembre 2004, 09:25:49
Salut,

Je suis pas d'accord , que tu dises que tu n'm pas trabelsi c une chose, mais de dire qu'il a compris qu'aucun autre club n'en veux c un mensonge!!! Si il n'est pas parti a arsenal , n'oublions pas que c'etait juste une histoire de permis de travail. Et pour l'instant je parle pas des annees 1970, arsenal est un plus grand club que l'ajax....

PS: je ne suis pas tunisien!

Ok, 3 clubs auraient été intéressés cet été, deux auraient fait une offre à l'Ajax, un seul a mis  le prix (qui reste dérisoire) et ce même club n'offrait qu'un contrat qui ne plaisait pas forcemment à Trabelsi... Je trouve pas ça très glorieux pour celui qu'on présente comme le "meilleur latéral droit du monde". Avec quatre mois de vacances en plus, je me demande maintenant qui aurait été assez fou pour lui offrir un contrat au mercato...

Quant à la blague "Arsenal est un plus grand club que l'Ajax", prouve-le !  :nargue: Si tu te débrouilles bien, tu pourras passer sur Rire et Chanson....  ;D (Je suis sympa, je te laisse choisir ta période historique... )

Et au fait, pourquoi Trabelsi n'a pas eu de permis de travail ?  ;D Ne serait-il pas responsable par hasard ?  ::)

Quant à Malsam : "no comment"...

Était-ce bien raisonnable ?