Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Pro evolution soccer 4

Démarré par Sullivan[AeF], 03 Juillet 2004, 16:14:53

« précédent - suivant »

Ashura

PS2 le 15 Octobre, XBox (jouable online en plus, contrairement à la PS2...) et PC en Novembre, mais rien n'est prévu sur GC , non...
Zannen ... Munen ... Mata ... Raishuu .

vince

Putain je suis vraiment un gros boulet d'avoir pris la SEULE console qui ne sortait pas PES4!!!!!!
Si encore javais un pur PC je pourrais jouer dessus, mais c'est pas le cas  :\'(
"Carpe Diem"

Arthuro

allez encore un peu de patience !
une petite image pour nous faire baver
cette fois-ci  c'est Pienaar  :yep:
http://img68.imageshack.us/my.php?loc=img68&image=pienaar.jpg

plus que 6 jours  :party:

Arthuro

a part la coupe de cheveux un peu bizarre, le visage je le trouve ultra ressemblant  :calme: Konami !
Mais bon, je le trouve quand meme un peu sous noté je pense que quelques modifications s'imposent  ;D

vince

ouais tout a fait d'accord! C'est bizarre moi quand je joue les meilleurs joueurs du jeu s'appelent VdV, Sneijder, Pienaar  ;D (enfin je joue une fois ts les 36 du mois parce que j'ai pas de PS2  :\'( :\'()
"Carpe Diem"

joh

kurju

Mido [AeF]

oué le prix va un peu me freiner je crois...60¤ il me semble non...jvais attendre qu'il sorte en occaz

Sullivan[AeF]

Sullivan[AeF]

De jong et Maxwell... faut les reconnaitre :rire:

joh

Ca y est je l'ai c une putain de tuerie !

Y'a pas Rosales mais y'a encore Zlatan

y'a plein de remplacants (De Mul, De Ridder ...), l'ARENA est sublime, on peut faire un vrai championnat hollandais, là j'en fais un je suis à 1 point du PSV après 25 journées  :encolere:

On peut changer tout ce qu'on veut (joueurs, noms d'equipes, stats), y'a toutes les equipes francaises mais elle n'ont pas le bon nom (Bastia c Corse, Lyon c rhone alpes etc etc en Angleterre pareil) et se faire des saisons de fou, les Ligue masters sont maintenant de vraies saisons avec championnat, coupe, coupe d'Europe ... que du bonheur !

La jouabilité a nettement été améliorée, les centres passent moins derriere le but, le gardien relance plus vite, les passes dans le trou marchent super bien, l'avantage fonctionne mieux, y'a moins de mains  :yep:

Pour l'instant j'ai quelques p'tits reproches a faire au niveau des têtes de certains joueurs qui ne ressemblent pas vraiment notamment à l'Ajax avec Escudé, Galasek, Mitea, Sonck ... ils ont un air mais c pas des sosies comme Beckham, Zidane, R.Carlos qui eux sont incroyables ! ! ! Autre reproche ça manque un peu de vitesse parfois, de puissance, quand on a la balle on se fait rattraper, y'a beaucoup de pénalty's aussi mais  chaud de les mettre ... de la tête les joueurs ont du mal a decoller contrairement au 3 .... certains maillots ne sont pas ressemblants aussi, notamment en France ....

Mais voilà courez l'acheter, il est sorti hier sur Playstation 2 et franchement ça tue ! ! ! Maintenant l'arbitre est sur le terrain, c marrant il laisse passer la balle entre ses jambes, calme les joueurs, les prévient avant de mettre un jaune (avertisssement verbal). Le truc terrible aussi c les blessés qui sortent sur une civiere se font soigner et rentrent à nouveau ou sont "out" selon les cas ... PIENAAR est hyper fragile ! ! ! ! Tout le temps blessé dans mon championnat ! ! ! ! Sinon tout a été amélioré, les courses des joueurs, le fait qu'ils s'emmenent le ballon de la tête, pour l'instant j'ai un peu de mal à marquer mais ca va venir .... je gagne beaucoup 1.0

Voilà j'ai tout dit, les maillots de l'Ajax sont incroyables ! Le maillot exterieur est super bien fait, les stades sont pas tous faits mais quand tu vas à Roosendaal, Twente, Utrecht t''as plus de mal à gagner qu'a l'Arena, heureusement SONCK met but sur but et est 2eme buteur de mon championnat ... bon ça c pas tres réaliste parcontre  ;D

kurju

tout a fait d'accord avec toi joh, c'est une vraie tuerie ce new pes4, il est excellent !!! :clap:

le jeu de passe a été revue, possiblilité de faire une passe plus longue en appuyant plus longtemps, la fluidité a été augmenté, de nouveaus gestes technique ajoutés ( notement le coup de foulard pour les gauchers)

pour l'ajax, c'est terrible: c'est le meilleur AJAX avec lequel j'ai pu joueur sur PES, ils ont d'assez bonnes stats, un effectif très interessant. zlatan est encore là, y'a plein de belges aussi !! sonck, soetars, de mul et meme vermalen  mdr  ;D

sinon pour l'instant c chaud qd meme pour marquer et piquer la balle en défense mais ça va revenir

Ashura

Je l'ai aussi, un petit Ajax - Chievo hier pour se mettre en jambe... perdu 4-3 aux penalties  :(

Et Zlatan est encore sous-noté bordel  :encolere:

Bon sinon, à part les ralentissements dans la surface et les touches pourries, je trouve pas grand chose à redire sur ce jeu, qui est largement à hauteur de mes espérances .
Zannen ... Munen ... Mata ... Raishuu .

Phalange

AH OUE PES............JE V Y JOUER CHEZ MA COPINE A PARTIR DE CE SOIR   ET LE MEILLEUR DANS TT CA C QUE J AI RIEN PAYE
LE SEUL BADOU   C QUE JE SAIS PAS Y JOUER    MAIS BON   CA PROMET DE BONNES SOIREES EN PERSPECTIVE

Arthuro

Ca y est moi aussi je l'ai enfin
c'est vraiment une tuerie ce jeu !
A peine commencé j'ai fait un petit Ajax - Feyenoord a l'ArenA (sublime elle aussi  :inlove: ) et j'ai gagné 3-0 grace a un penalty de Sonck, et un doublé de Van Der Vaart
sinon je trouvais au debut que les frappes paraissaient un peu moles, mais en fait pas du tout il suffit de ne pas lesiner en appuyant sur carré ... un peu comme dans PES2

en gros ma conclusion : sublime