Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts : Litmanen signe à Rostock

Démarré par Chance13, 28 Janvier 2005, 13:25:40

« précédent - suivant »

Chance13

Foot - Transferts : Litmanen signe à Rostock

Le Finlandais Jari Litmanen s'est engagé auprès du club allemand de Rostock jusqu'en juin 2006. Agé de 33 ans, le milieu de terrain évoluait depuis son départ de l'Ajax Amsterdam (avril 2004) en première division finlandaise, au FC Lahti.

S'il a déjà récupérer son maillot floqué du N°28, Jari Litmanen doit encore se plier à la traditionnelle visite médicale. Il pourrait faire ses grands débuts en Bundesliga, le 5 février face à Schalke 04. Star de l'Ajax dès son arrivée en 1992, Litmanen a remporté moultes trophées avec le club d'Amsterdam : une Coupe d'Europe des clubs champions, un Coupe intercontinentale, quatre titres de champion des Pays-Bas. En 1999, le Nordique quitte les Pays-Bas pour rejoindre le Barça. Il y restera deux saisons avant d'atterrir à Liverpool, et de retrouver son Ajax en 2002. Litmanen reste le meilleur buteur du club en compétition européenne avec 24 réalisations.

Gatchan77

Ils vont quand même avoir bcp de mal à se sauver Rostock (avant-dernier avec 12 points)

Bonne chance à Litmanen !!  :clap:

ajaxfan

Y a pas à dire, Jari est vraiment un amoureux du foot quand on voit comment il termine sa carrière...
Bonne chance à lui et à bientôt dans le staff de l'ajax j'espère... :clap:

Sullivan[AeF]

J'espère le voir planter encore de nombreux buts! :party:

Mido [AeF]

Oué en tout cas pour l'instant il cartonne à Rostock, il a pesé vraiment lourd au dernier match de Hansa...
En tout cas ce qui m'etonne c'est que dès qu'un joueur arrive à l'Ajax, l'infirmerie est presque un passage obligé alors que dès qu'il quitte l'ajax, il se porte au mieux et est décisif à chaque match...
cf : le doublé de Sonck ce week-end avec le borussia MG

Blondin

Moi je trouve ça "triste" que Litmanen aille dans un club comme Rostock (en + la ville ne doit pas être terrible ... remember les actes racistes il y a quelques années ...  :police2:).

Je trouve que depuis qu'il a quitté l'Ajax des Grandes Années, Litmanen s'est un peu "paumé" dans ses choix de carrière en effet mis à part quelques coups d'éclats à Barcelone ou Liverpool pas grand chose à signaler ... c'est + du gachis qu'autre chose sans compter qu'il n'a pas été épargné par les blessures ...

Cédric [AeF]

C'est peut-être justement parce qu'il arrête pas de se blesser qu'il joue dans des clubs paumés...
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

Il ne faut pas oublier que quand Litmanen a quitté l'ajax dernièrement c'etait pour jouer dans le championnat Finlandais.

Donc jouer à Rostock (même s'ils sont mal barrés) et dans la Bundesliga c'est quand même pas mal pour quelqu'un que l'on disait fini. ;)