Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs fiables et negociations

Démarré par joh, 31 Mai 2005, 14:41:52

« précédent - suivant »

joh

Ibrahimovic a été vendu 16 M euros
la Juve a recu une offre du Real de 50M euros pour Ibrahimovic

L'Ajax a fait une offre officielle à Lyon pour Ben Arfa et de source sûre, L'Ajax s'interesse à 2 joueurs de Rennes (Gourcuff et ?) et à Aladiere (Arsenal)

De plus Vignal, autre joueur francais (Rangers) pourrait signer à l'Ajax dans les semaines qui viennent, l'Ajax ayant fait une offre aux Rangers.

Tout cela est fiable. Je le mets donc ici même si ce n'est pas confirmé.

Sullivan[AeF]

Pour Vignal ça tomberait à l'eau, Lindenbergh ayant trouvé un accord avec l'Ajax...

Cédric [AeF]

Voeux exauce Joh...
Ici, ce sont les "bonnes rumeurs"... (elles peuvent etres mauvaises pour le club....) Les trucs qui ont de bonnes sources, et qui sont avances...

Donc oui, Lindenbergh est ok avec l'ajax. Et je disais aussi que l'ajax a propose 4 millions pour rosenberg, malmo en veut 6.
Était-ce bien raisonnable ?

Viking67

Lindenbergh s'est pas un arrière gauche part hasard ?

Cédric [AeF]

J'ai plus souvent lu milieu que arriere gauche, mais j'ai deja lu ca en effet... Il aurait 31 ans. Ce serait surement l'alternative a Davids en fait, qui lui pourrait aller a AZ.

Cédric [AeF]

L'Ajax et Malmo seraient tres proche d'un accord pour 5 millions, Rosenberg serait "plus ou moins" d'accord avec la proposition de l'Ajax... Ca se precise.  :D

Sullivan[AeF]

Si Rosenberg arrive bientôt à l'Ajax, ce sera un joli coup. :)

ajaxfan

L'ajax et Malmo se sont mis d'accord au sujnet de leur avant centre de 23 ans Markus Rosenbergh; il reste les discussions, en bonne voie entre le joueur et le club...

Cédric [AeF]

Davids ne retournera pas dans l'immediat aux Pays-Bas. Il prefererait aller en angleterre avant. AZ a donc l'air de renoncer. Pour l'Ajax, on savait plus ou mois que c'etait deja pas mal cuit....

Lindenbergh et l'Ajax serait donc bien d'accord, mais AZ demanderait 6-7 millions, alors qu'on l'estime plus autour de deux millions (il a 31 ans quqnd meme). L'Ajax aurait donc donne une date limite a AZ.
Perso, maintenant que Davids ne viendra pas a priori a AZ, je vois ca mal, et je m'en fou un peu en fait. Je suis un peu sceptique sur ce joueur, je sais pas...

mourad

Des rumeurs circulent ici en Tunisie a propos d'un éventuel transfert de l'attaquant tunisien "Gmamadia" à l'ajax. C'est un attaquant de 24 ans évoluant au CS.Sfaxien (la meme equipe d'origine de trabelsi), il est champion de tunisie avec son équipe et le meilleurs buter du championat tunisien (12 but) pour la deusième année consécutive... :ajax:

Viking67

Un attaquant, s'est pas vraimant ce dont on a le plus besoins.

Pablo

Citation de: mourad le 10 Juin 2005, 12:44:20
Des rumeurs circulent ici en Tunisie a propos d'un éventuel transfert de l'attaquant tunisien "Gmamadia" à l'ajax. C'est un attaquant de 24 ans évoluant au CS.Sfaxien (la meme equipe d'origine de trabelsi), il est champion de tunisie avec son équipe et le meilleurs buter du championat tunisien (12 but) pour la deusième année consécutive... :ajax:

J'ai en également entendu parler mais l'annonce partant vers Lens ;)

Cédric [AeF]

L'Ajax serait sur le jeune defenseur de AZ Ron Vlaar. Aucun club n'a officiellement contacte l'Ajax pour Lobont.

edouard

se serai une bonne affaire. il a fait de  superbe prestation a la coupe du monde des - de 20 ans et il est plein d'avenir En hollande on n'hesite pas a le comparer a un futur jaap STAm(l'air "panzer division" en moins :rire:)...

mourad

Citation de: Cédric [AeF] le 29 Juin 2005, 21:40:45
L'Ajax serait sur le jeune defenseur de AZ Ron Vlaar. Aucun club n'a officiellement contacte l'Ajax pour Lobont.

voir lien :
http://www.planete-lens.com/modules/news/article.php?storyid=299