Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

presentation

Démarré par jeremmm, 04 Novembre 2005, 19:36:06

« précédent - suivant »

jeremmm

salut ba voila je creer ce topic pour me presenter je m'appele jeremy j'ai 13 ans et j'habite vers grenoble je suis un grand fan de bordeaux et de l'ajax et j'adore particulierement ryan babel!

zlatan76

salut et bienvenu sur le forum  ;)

ajacieden60

salut jeremm bievennu parmis les irreductibles supportes de l , AJAX ; :yep: :yep:

Pumsz

Bienvenu de la part du Feyenoorder ;)

bibi_le_canari

Allez Nantes et l'Ajax et bienvenue

Mat_80w

Salut tout le monde,

je me présente : je me prénomme Julien, j'ai 22 ans et j'habite actuellement sur Annemasse ( en haute savoie juste a coté de la frontiere suisse ). Je suis d'origine hollandaise et je supporte l'Ajax depuis un peu plus d'une dizaine d'année.
Certes l'équipe ne marche pas fort depuis deux saisons et meme si ca m'agace quelques fois je serais toujours à fond derrière l'ajax. Voila maintenant j'espere fortement une victoire contre willem2 pour que l'ajax se relance dans le championnat, le tout, en attendant la saison prochaine qui je l'espère sera meilleure ( en meme temps ca sera pas dur...). ::)

zlatan76

bienvenue Mat_80w  :yep:

Sven

"Mais bien sur..."

ajacieden60

bienvenu a toi Mat 80w .  :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

Cédric [AeF]

:welcome:
J'espère que tu vas passer du bon temps sur ce forum ! En espérant que les résultats de l'Ajax s'amélioreront pendant ce temps....  :-\\
Était-ce bien raisonnable ?

mika