Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ou trouver des vidéos de l'ajax ???

Démarré par Tisba, 10 Juin 2005, 16:35:48

« précédent - suivant »

Tisba

Connaissez vous un site ou je pourrez trouver des vidéos des buts de l'ajax ?

kurju

Tisba

joh

je connais un belge qui vend des milliers de matches de foot, dont des centaines de matches de l'Ajax, des matches recents diffusés sur les chaines hollandaises comme des matches mythiques des années 70

l'adresse est sur le site ajaxenfrance non ?

Cédric [AeF]

Non, je l'ai retirée... Disons que ça m'ennuie de la donner à des millions  ;D de visiteurs alors que je n'ai pas testé le service et que je ne connais pas son avis. Je la donne juste aux visiteurs qui m'écrivent parce qu'ils cherchent des k7.
Était-ce bien raisonnable ?

joh

OK Cédric, j'ai pas commandé depuis 1 ou 2 ans mais à chaque fois que je l'ai fait ca s'est super bien passé, le type est super reglo, super sympa, il m'envoie regulierement ses nouvelles listes mises à jour sans que je lui demande quoi que ce soit, et sans payer, il a des milliers de matches de foot, les prix sont honnêtes bref c'est vraiment la bonne solution. Je lui ai acheté des matches qui m'ont marqué (OM/Ajax 0-3 en 88, Real/Ajax 0-2 en 96, Ajax/Bayern 5-2 en 95 et plein de chocs PSV/Ajax ... j'ai aussi acheté des matches cultes pour mon pere comme la finale de la coupe du Monde 70 Brésil/Italie 4-1) :yep:

Cédric [AeF]

Par le plus grand des hasards, je viens de trouver un site internet qui à l'air de vendre des centaines de vidéos (DVD) de l'Ajax, a partir des années 80 pour les résumés, et de 1969 pour les matchs complets. Si vous trouvez pas votre bonheure là-dedans, c'est que vous êtes vraiment difficile !

La liste : http://www.voetbalvideo.com/soccer-2.htm
Le site : http://www.voetbalvideo.com

Je n'ai évidemment pas testé le service, je n'ai pas l'intention de le faire non plus, mais si ça vous intéresse, vous pouvez faire partager votre expérience aux autres ici.  ;)

Pumsz

Ouais, bah moi je me bats avec le mégastore du Feyenoord il echoue toujours le paiment je sais pas pourquoi :mur:

Cédric [AeF]

Y'a aussi des vidéos de Feyenoord et du PSV sur le site...

Pumsz

Moi j'veux commander mon écharpe et le DVD de la saison 2004-05, rien à faire sa déconne, bon je réesserais demain et si ça marche pas j'appelerais, pourvu qu'ils savent parler français !
(J'suis pas assé bon en anglais)

patrux

Si ton site est bilungue essaie la version hollandaise j'ai eu le meme probleme avec le site de l' :ajax:¨¨¨¨
Ou ecrit leur un mail et ils corrigent

Pumsz

Je suis sur la version anglaise, avec la version néerlandaise impossible de commander pour l'étranger
Bon j'vais envoyer un mail ou appeller, j'verrais ça demain soir

kajihach

personnelement je regarde toutes les video sur www.ajaxfans.de mais faut s' inscrire et comprendre l' allemend  :mur:
stop racisme

kajihach

je vais un peu avoir l' air con mais je n' ait jamais réussi a ouvrir une seul video sur ce site... sinon y' a www.ajaxlive.nl avec pas mal de best of des plus beau gestes ou buts de certain joueurs ( huntelaar, babel, rosenberg,...)
stop racisme