Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Richard Knopper

Démarré par Phalange, 23 Décembre 2005, 08:30:29

« précédent - suivant »

Phalange

Pour une fois je vais parler football    (et oui c'est la fete)
Faut pas oublier Richard Knopper !!!

Cédric [AeF]

T'es quand même pas bien bavard....  ;D
Il me semble qu'il joue au Vitesse maintenant. C'est un milieu offensif qui fut meilleur buteur de l'Ajax en 99-00 je crois, avec 15 buts.
Était-ce bien raisonnable ?

Sven

Il avait une bonne côte à championship manager mais j'ai l'impression qu'en réalité il est pas si bon que ça.
"Mais bien sur..."

Sullivan[AeF]

Si il est bon! Au début il menait l'Ajax à lui tout seul. En plus d'un bon jeu de passe, ses coups francs étaient d'une grande précision. Il faisait un carton aussi avec les espoirs hollandais. Mais après une très grave blessure, l'Ajax ne lui a plus donné de chance! :down:

Sven

Eact! Mis bon, on a des boulets à la direction.
"Mais bien sur..."

ultras

si j'ai bien compris,knopper éspére retourner a l'ajax

Mido [AeF]

Je sais pas s'il espère retourner à l'Ajax mais je ne pense pas que cela sera bonne chose...
Même si Knopper était mon joueur préferé pendant les période, Wouter, Westerhof etc, même si c'était un joueur capable de faire la différence à lui tout seul, je ne pense pas qu'il ai, à l'heure actuel, sa place à l'Ajax, et surtout je ne pense pas qu'il puisse rentrer dans les plans pointilleux d'Henk ten Cate.
Il peut être certes une bonne doublure, un bon joker mais un gars comme ça doit jouer pour exposer toutes ces capacités et son talent, alors Knopper à l'Ajax ça me semble à mon avis compromis...sauf si Sneijder est ammené à partir... :-\\

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Dead Man

Je déterre ce vieux topic car Knopper va signer à l'Ajax en temps qu'entraineur des jeunes, poste qu'il occupait à ADO.