Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Pro Evolution Soccer 6

Démarré par amsteldamois92, 04 Octobre 2005, 22:03:04

« précédent - suivant »

Jobar

ce jeu est PHÉNOMENAL
quand tu y jou on dirait ke tu y est vraimen

Pumsz

C'est ça les jeux maintenant, bientot mieux fait que la réalité...

Jobar

Citation de: Pumsz le 18 Décembre 2005, 16:04:41

exact,
l'ajax n'est pas tres bon dan le jeu d'ailleurs

kurju

Citation de: manucharyan ev HAY le 18 Décembre 2005, 16:08:19
Citation de: Pumsz le 18 Décembre 2005, 16:04:41

exact,
l'ajax n'est pas tres bon dan le jeu d'ailleurs

je conteste, l'ajax n'a jamais été aussi bon que dans cette version ci de PES

je fait tout les tournois avec l'ajax, et crois moi qu'il y'en a qui s'en vont la queue coincé entre les jambes après avoir croisé l'ajax..... :nargue:

Jobar

je fait tout les tournois avec l'ajax, et crois moi qu'il y'en a qui s'en vont la queue coincé entre les jambes après avoir croisé l'ajax..... :nargue:
Citation

desolé, désolé kurju. c vré ke dan le jeu l'ajax est pa mal mais c pa extraordinaire non plu

amsteldamois92

Citation de: manucharyan ev HAY le 18 Décembre 2005, 22:11:26

Citation

desolé, désolé kurju. c vré ke dan le jeu l'ajax est pa mal mais c pa extraordinaire non plu

faut dire que la Ligue eREDIVISE que tu dispute est ultra-réalise avec les vrai sponsors sur les pannaux publicitaires,dommage qu'il y est 2 stades hollandais seulement meme si ce sont les plus beau des Pays-Bas,en tous cas je fais une ligue master avec l'Ajax et je m'éclate comme un ouf,et c'est déja ma 8e saison  avec 5 titres de champion 2 coupes et aucune ligue des champions pour l'instant ???
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Sven

Est-ce qu'il existe un patch pour PS2 pour pas que je me tape à faire toutes les actualisations maillots, statistiques, transferts et compagnie?
"Mais bien sur..."

Sven

Personne pour m'aider là dessus?
"Mais bien sur..."

Pumsz

SI y a un ^patch, comme tout le temps, mais d'abors faut le retrouver (WEAREPES entre autre, bon site) et après il faut les drivers pour et une clef USB, je sais plus trop comment ça marche exactement, mais gorssierement c'est ça ;)

Sullivan[AeF]

Dans certains magasins comme micromania on peut te vendre le fichier avec tout ça pour 5 euros si tu amènes ta carte mémoire.

Sven

"Mais bien sur..."

Pumsz

Citation de: Sullivan[AeF] le 16 Janvier 2006, 16:38:52
Dans certains magasins comme micromania on peut te vendre le fichier avec tout ça pour 5 euros si tu amènes ta carte mémoire.
Wahooo ! :o
J'vais voir ça ! :)

zlatan76

petite dédicace pour pumsz.  ;D

peut tu jouer en reseau pumsz ?

Sven

Je sais pas vous mais je trouve PES 5 très dur pour ceux qui débarquent.
"Mais bien sur..."

zlatan76

ou oui il m'a fallu du temp pour savoir enchainer 3 passes , mais moi je suis nul donc ne t'inquete pas cela va venir pour toi.