Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Maillot Extérieur 2006-2007

Démarré par Cédric [AeF], 18 Janvier 2006, 20:12:27

« précédent - suivant »

Viking67

Moi j'aime celui de Feyenoord en tous cas ...
Sinon si c'est le nouveau maillot extérieur s'est ok  :yep:

ajacieden60

je pense qu'il faut arreter avec les maillots maintenant il faut 3 maillot par saison : 1 domicile 1 exterieur et 1 ligue des champions et dis ci peut ils nous feront 1 quatrieme maillot pour les coupes nationales , je sais bien c'est le bisness mais qu' ils pensent aux supporters qui ne peuvent pas tous se payer le maillot de leur club favoris .  :yep: :ajax: :ajax:

Pumsz

Le but est pas d'avoir tout les maillots non plus hein...
En tout cas l'année prochaine je m'achèterais bien les deux du Feyenoord ::)

ajacieden60

oui tu as raison si tu prends les 2 , il font un prix ;) :yep: :ajax: :ajax:

Cédric [AeF]

Le maillot extérieur a été officiellement présenté : http://shirt.ajax.nl/
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Je le trouve vraiment bien! Vivement que je m'en procure 1 floqué Stam!  8)

Pumsz

Le match RKC-Ajax a été joué avec... Bon il est quand même classe...

joh

je v pas etre tres original mais le maillot de l'Ajax (habituel rouge et blanc) est le plus beau maillot de foot de la Terre  :ajax:

le noir et rouge est pas maln plutot joli

le maillot de Feyenoord est affreux, et le 2eme maillot de Feyenoord aussi, pourvu qu'ils n'en sortent pas un 3eme

Jobar

le maillot de l'ajax est magnifique... mais ne me dites pas qu'il va remplacé le maillot blans et rouge domcile kan meme?
c le maillot exterieur non?

Pumsz

kajihach

personnelement je le trouve beaucoup mieux que le meillot éxtérieur de cette année!!! celui-la doit étre sans aucun doute l' un des plus beau d' europe
stop racisme

Jobar

grokill

j'espere que celui qui porte le maillot domicile du feyenoord n'est pas un joueur, j'ai l'impression qu'il a un bebe kro!!!! :hihi:

bon ok.... :tusors:
boire et faire l'amour en tout lieux, voila ce qui nous differencie des autres betes

Pumsz

Citation de: ihsahn le 27 Avril 2006, 10:38:16
j'espere que celui qui porte le maillot domicile du feyenoord n'est pas un joueur, j'ai l'impression qu'il a un bebe kro!!!! :hihi:

bon ok.... :tusors:

Quand la photo avait été prise ça fesait 5 mois qu'il s'était pas entrainé et qu'il n'avait pas joué (fracture du tibia)

sneijder_boy

Moi je l'aime bien ce nouveau maillot, il est disagn!!!!!!!!!

Mais je l'aimerais encore plus si il nous fais gagner.

:ajax: :ajax: :ajax: