Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

ajacieden60

van hooijdonhk c, est un vieu comme Stam et c' est comme ci l' AJAX faisait revenir les freres DeBoer . :yep: :ajax: :ajax:

Cédric [AeF]

Ouais, oubliez ce que j'ai dit, Jenner est plutôt un ailier droit...  :-\\ J'aurais aimé qu'il joue à gauche par contre !
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Parait que Jenner aurait déjà eu une discussion avec Feyenoord, mais maintenant ce serait l'Ajax qui serait en pôle position. L'agent du joueur aurait déjà discuté deux fois avec l'Ajax, et même s'il y a un autre club étranger également intéressé, paraitraît que Jenner aurait une préférence pour l'Ajax et il espérerait arriver le plus vite possible à l'ArenA.

Cédric [AeF]

Voilà encore une excellente rumeur à la #@%! : parait qu'une délegation du Milan AC serait en déplacement à Amsterdam pour discuter de Sneijder...

Voilà comment je négocierais avec eux :  :bye:

Cédric [AeF]

Huit clubs se seraient renseignés pour Boukhari...

patrux

Ouais y sont dans le meme championnat que moi y espere tous eviter la regation...  :hihi:

Pour Sneijder ca fait deja 2 ans qu'ils le suivent et qu'ils desirent l'acheter...
J'espere pas qu'il va faire cette erreur parce que je vois pas ou y va jouer....

Viking67

"De Volkskrant meldt dat Nigel de Jong een 4,5-jarig contract is overeengekomen met HSV. De Jong vertrekt per direct naar de Duitse club. HSV zou 1 miljoen euro betalen. De Jong wordt hierdoor herenigd met Rafael van der Vaart"

Je suis pas sur surtout si s'est officiel ou pas, mais je crois que DeJong s'est engagé à Hambourg pour 4.5 ans, montant du transfert 1M¤.

zlatan76

1M¤ pour de jong ont est vraiment chez ajax discount

Pumsz

Visiblement c'est fait, sur VI.nl ils en parlent et classe ça dans la catégorie "true" pas besoin de vous traduire...

Sullivan[AeF]

Faut absolument recruter deux défenseurs avant le mois prochain, l'Ajax ne peut pas tenir avec aussi peu d'arrière...  :-\\

ajacieden60

suis d'accord avec toi , mais ou trouver des defenseurs, cela ne trouve pas si facilement sur le marché .  :yep: :ajax: :ajax:

Viking67

Fallait pas non plus espérer bien mieu que 1M¤ pour un fin de contrat ...

Gatchan77

oui 1M¤ c'est mieux que rien !!

Faudrait que l'Ajax joue contre Chelsea au lieu d'Arsenal en C1 pour que Chelsea remarque nos joueurs et nous les rachetent au prix fort au lieu de faire les soldes.  ;)

Mais bon la C1 l'année prochaine on peut se brosser je pense

ajacieden60

tu sais 1M euros  c,est peut etre juste le prix de sa valeur, mais pour moi c'est une braderie .  :yep: :ajax: :ajax:

zlatan76

galasek partira cette été , cela devient du n'importe quoi cette équipe tout le monde part  :\'( :\'(