Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

ajacieden60

si c'est cela nous risquons nous risquons quelques années de disette , une periode que j' ai deja connue ou je me trompe peur etre , c'est pratiquement repartir de rien .  :yep: :ajax: :ajax:

Cédric [AeF]

Ouais, eh bien vu le jeu actuel, moi je ne suis pas contre de répartir de rien... On ne garde que quelques bons joueurs motivés et on contruit autour.

Sinon, Wolfsburg est justement intéressé par Galasek, Grygera plait toujours à la Juve.
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

a l'heure actuelle crois tu que l'on a un bon noyau , et crois tu en D.Blind au poste d'entraineur ou peut etre effacer l'ardoise et repartir a zero.  :yep: :ajax: :ajax:

Viking67

S'est pas si grave que sa le départ de Galasek, si la saison prochaine l'équipe joue en 4-3-3. Il nous faud Sneijder en 10. Et deux milieu défensif, un sachant surtout récupérer (Maduro et Lindeberg comme doublure) et un sachant faire le d'avantage le jeu un vrai N°8 quoi.

ajacieden60

d,accord avec ce que tu dis ,mais il va falloir s' accrocher pour jouer les premiers roles sinon se sera une saison de misere :\'( :ajax: :ajax:

joh

l'equipe.fr

Après Boukhari, Maxwell, Trabelsi, Pienaar, Vonk, De Jong et Anastasiou, c'est au tour de Tomas Galasek d'annoncer qu'il quittera l'Ajax Amsterdam à l'issue de la saison en cours.

Galasek, âgé de 33 ans et dont le contrat arrivait à expiration en juin 2006, n'a pu aboutir à un accord avec la direction, dont un porte-parole a précisé que les deux parties avaient pourtant négocié avec l'intention d'aboutir. Le défenseur Julien Escudé a lui aussi quitté l'Ajax cet hiver pour rejoindre le FC Séville.

ajacieden60

on ne remplace pas si facilement tous ces departs et qui trouver pour les remplacer; il y a peut etre quelques bons elememts dans l'equipe 2 , et s, ils arrivent a s'imposer le plus dur sera de les conserver. >:( :ajax: :ajax:

Viking67

Kanu espère rejouer bientôt pour l'Ajax !

Voilà qui fera sans doute plaisir aux dirigeants de West Bromwich !

Nwankwo Kanu, qui évolue désormais sous le maillot de West Bromwich depuis l'été 2004, ne parvient pas à s'imposer (seulement 11 titularisations pour 4 buts marqués) et rêverait de partir...

L'ancien attaquant d'Arsenal, 29 ans, pense être en mesure de retrouver son meilleur niveau, surtout sous le maillot de l'Ajax : "L'Ajax me manque et j'aimerais montrer à tout le monde ce que je peux faire".

Le nigérian avait été révélé au cours de l'épopée triomphante de l'Ajax Amsterdam en Ligue des Champions en 1995 et espère donc, le plus tôt possible, y retourner :"J'aime Amsterdam et j'espère que les dirigeants le comprendront...".

Bon s'est footmercato, mais ses déclaration sont certianement officiel ...

Cédric [AeF]

Il est pas mal question en ce moment d'un départ de Maxwell dès cet hiver pour l'Italie, et notamment l'Inter. Je trouve que ce serait une excellente chose !

mika

un club turcque serait interesser par boukari

psgiste

Citation de: Cédric [AeF] le 28 Janvier 2006, 10:57:57
Il est pas mal question en ce moment d'un départ de Maxwell dès cet hiver pour l'Italie, et notamment l'Inter. Je trouve que ce serait une excellente chose !

Pour l'Inter surtout..

mika

L'ajax serait sur le point de finaliser perez (az) pour la saison prochaine.milan  interresser par babel .excelsior par annanas .

zlatan76

stam a l'ajax en ete , l'ajax et le milan ac ont trouver un accord  :D  :D

mika

oui stam pour 2 ans a partir de cet ete. perez aurait signer a l'ajax mais van gaal dement.sinon je croit qu'ajax et maxwell  c'est finit,il ne fait plus parti de l'equipe depuis aujourd'hui.

Cédric [AeF]

Stam à l'Ajax c'est officiel, et c'est pour la saison prochaine  :welcome:

Pour Maxwell, voir sur son sujet.

Anastasiou a refusé une proposition d'Excelsior, actuellement leader de la D2.

Le transfert de Perez serait dans un stade avancé, il est question de 2,5 à 3 millions d'euros, voire plus pour un transfert immédiat. Il est question d'un contrat de 3 ans.

Et on a bien eu le PSV pour Stam !!!!  ;D :ajax: