Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

Viking67

Faud pas oublier les résultats de la réserve  :-X !

Pourquoi pas pour l'ailier droit mais qui ?
Sinon pour le N°8, et les deux défenseurs que j'ai mis, les achats mon l'air primordiaux !

Et Moisander, Sarpong, Timisela je les ais placé en doublure. Et pourquoi pas Vertonghen, Anita, Sahadewsing, Tiberkanine, Yildirim pour renforcer le centre avec les départs de Lingren, Galasek et Piennar. Sans oublier Boerrigter, Boakye, Schilder, Kalkhuis, Keizer, Koenders, Vermeer ...

mika

ET si juanfran partait a la fin de la saison???

ajacieden60

mais Juanfran n'est il preté , c'est peut etre pour cela qu'il ne restera pas . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

mika

il se dit que blind pourrait ne plus etre le patron de l'ajax la saison prochaine...

l'ajax serait toujours sur mathijsen (az) mais ne serait pas le seul

grygera n'aurait toujours pas donner de nouvelle quand  a son prolongement de contrat ou autres desirs...

ajacieden60

si Blind n'etait plus entraineur  selon les dire , on verrai peut etre le retour de L.Van gall . :yep: :ajax:

Cédric [AeF]

Citation de: mika le 13 Mars 2006, 13:32:12
il se dit que blind pourrait ne plus etre le patron de l'ajax la saison prochaine...
Je ne suis pas sûr de comprendre ça, à vrai dire, je ne comprend rien de ce qui est dit sur l'avenir de Blind sur Ajax Netwerk. Bon, en même temps, ça ne fait pas la une du site donc ça doit vraiment être une petite rumeur.

l'ajax serait toujours sur mathijsen (az) mais ne serait pas le seul
Ouais, mais pour Mathijsen, de ce que je comprend, c'est soit il reste à AZ, soit il part à l'étranger.

grygera n'aurait toujours pas donner de nouvelle quand  a son prolongement de contrat ou autres desirs...
Apparemment, Van Geel appelle régulièrement son agent mais il n'a pas l'air de vouloir répondre. De toute façon, faut pas se leurrer. Grygera dit que son rêve est de jouer en Italie (même s'il est très bien à l'Ajax...) et il est clair qu'il y a de fortes chances pour qu'il le réalise cette saison.
De toute façon, s'il ne veut pas prolonger, il sera vendu. Il se pourrait que ce soit la seule rentrée d'argent de cet été... Du moins c'est ce que je pense.
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

l'inter veut babel

milan ac aurait eu des contacts avec grygera

la juve veut toujourd maduro

putin d'italien  :down:

Cédric [AeF]

Dis donc mon petit Zlatan, faudrait peut-être revoir un peu ton vocabulaire...  ;D Genre ton texte perso sur Feyenoord ou ton avis sur les italiens. C'est bien sur la forme que je te dis ça, pas sur le fond.  ;)

A vrai dire l'info d'Ajax Netwerk est encore plus énorme sur ces rumeurs... Vlà les joueurs qui intéresseraient ces différents club italiens :

Emanuelson : Juventus
Galasek : Juventus
Maduro : Juventus
Grygera : Juventus, Inter, Milan AC
Babel : Inter + Milan AC et Fiorentina cet hiver...

Bref, du beau n'importe quoi.
Si l'Ajax est censé, ils vendront jamais Urby dès cet été...
Galasek : c'est plutôt surprenant qu'à 33 ans la Juve s'intéresse à lui. A vrai dire, on s'en fout, il est libre de toute façon.
Maduro : et puis quoi encore ?
Babel : déjà qu'il est incapable de s'imposer à l'Ajax, je vois mal comment il ferait mieux à l'Inter ou au Milan AC  :o Mais bon, si c'est ce qu'il veut et qu'on reçoit un énorme chèque en contrepartie, prenons le chèque...
Quant à Grygera, c'est le truc le plus vraisemblable de tout ça. Tout ce que j'espère c'est que l'Ajax va bien négocier la vente.

ajacieden60

je dis qu'il faudrai interdire l'emigration de nos joueurs vers tous les championnats et surtout le championnat italiens , ils nous font braire  a nous piquer nos joueurs, surtout qu' apres leur passage a l'AJAX ? je ne sais pas s'ilenrichissent leur carte de visite, nous avons la preuve avec C.Chivu (toujours blesse et Zlatan on entant mois parler de lui que quand il etait a l' AJAX ) mais bon tout cela est le foot ball bisness et tout cela depuis l'arret Bosman ( cette chèvre ) l' AJAX y à tout perdu quel dommage !  :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Cédric [AeF]

Zlatan on en entend parlé, par exemple pour un transfert au Real ou à Chelsea, pour une modique somme qui tournerait aux alentours de 40 millions d'euros...
Mais ce serait plutôt l'exception qui confirme la règle, car c'est vrai qu'à part lui, y'a pas grand monde qui s'est illustré ailleurs récemment (VDM ? Mido ? etc...). En ce qui concerne VDV, pour le moment, c'est pas trop mal, mais cela reste à suivre.

ajacieden60

je sius d'accord avec toi on va en parler au moment de son transfert, mais pour moi il n' a pas eclater sa classe comme a l, AJAX tu me dira le championnat n'est pas le meme , mais . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

zlatan76

j'ai juste dit ce que je pense , quand j'ai je dit putin d'italien je parlé que des clubs de foot , bref quand ont voit certain joueurs qui ont completement disparu aprés avoir fait un petit voyage par l'italie genre van der meyde cela m'ennerve donc j'ai pas trop envi de revoir cela , et pour ma phrase sous mon avatar je le pense vraiment.

Cédric [AeF]

Oui, et alors ? Parfois il faut savoir se retenir ou adapter son langage. Si tout le monde commence à dire ce qu'il pense sans aucune retenue ou à faire ce qu'il veut, ça va être le gros bordel. Y'a un minimum de règles à respecter...  :P

Sven

"Mais bien sur..."

zlatan76

voila c'est enlevé  :bye: