Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Mido

Démarré par Sven, 08 Juin 2003, 19:03:06

« précédent - suivant »

mido hossam

c faux 1 but encaisser en 11 match il c pt la jambe mais la il devient le titulaire d arsenal
le match de c1 que t a vu c un exploit pour lui il c pris un seul but sanns savoir ou se place c coequipier et il a sa titularisartion 5 minute avant le match d ailleur aprés le match wenger etait tres content de lui meme si il a joué comme gisele mais il a eu un grand merite et reste meilleur que seaman .Ij sera titulaire a arsenal mais le probleme c que le manchester le veux
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sven

L'humour!!!! Manchester veux Niemi, et arsenal Coupet ou Barthez comme numéro 1. Et puis faut voir contre quelles équipes il a joué, si il a joué en coupe contre des clubs de 5ieme division, c'est pas étonnant qu'il et poas pris de buts!!!! Par contre si il a joué contre de bonnes équipes, il faudra qu'il confirme.
"Mais bien sur..."

Sven

Mu veut Niemi et Arsenal Coupet ou Barthez en numéro 1. J'aimerais avoir contre qui il a joué.
"Mais bien sur..."

mido hossam

il c cassé la jambe contre manchester il ajouer contre liverpool fulham totenham manchester city etv je sais lus il a jouer 8 match de championat un de coupe et 2 en champions league avant de se casser la jambe il avait volé la place a seaman pour plus d info www.egyptianplayers.com

shevagol

:heart:
j'aime bien le style de jeu a mido mais sincerement ils n'aurais pas du faire le truc qui a debordé la goute du vers d'eau sinon mnt il saurais toujours a l'ajax
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

mido hossam

:rambo: :hihi:faut pas le contrarier mido :guns:

mido hossam

ce soir mido vs real societad journée 37 de la ligua mido titulaire amenera t il le celta vigo en c1 cme il l a fait pour l ajax? barera t il le titre a la real societad? reponse ce soir sans oublier mostovoi et edu qui dechire

Sven

Citation de: mido hossam le 15 Juin 2003, 17:08:55
ce soir mido vs real societad journée 37 de la ligua mido titulaire amenera t il le celta vigo en c1 cme il l a fait pour l ajax? barera t il le titre a la real societad? reponse ce soir sans oublier mostovoi et edu qui dechire
Si Mido pouvait rester sage ça m'arangerais parce que je ne veux pas que le Real soit champion, par contre je trouve que la real le mérite plus et qu'elle a un meilleur état d'esprit
"Mais bien sur..."

Gatchan77

Encore 1 petit but pour Mido avec le Celta Vigo contre le Real Sociedad(3-1 et il reste 20 minutes de jeu).

Pffff le Real de Madrid va encore etre champion. :boom:

shevagol

ben mido a marqué mais ce que je suis degouté car le real va encore une fois gagner le championnat , c'est des nulards!!! ciao  :algerie:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

mido hossam

mido heros de vigo son but qualifie vigo en c1 pour la premiere fois de son histoire apres avoir fait un poteau et une passe decisive il gagne 3 2 et reste porté en triomphe par l equipe et le stade crié mido apres l ajax c vigo qu il amene loin avec 5 but en 7 match il devient un des attaquants les plus dangereux de ligua.
De plus il y a la chanson celta mido des supporters

zlatan76

5 but en 7 match de ligua il est vraiment fort  :egypt:

mido hossam

IL A DEFINITIVEMENT GAGN2 CONTRE KOEMAN D IALLEURS KOEMAN A FAIT UNE CRISE AUJOURD HUI A CAUSE D UN JOURNALSTE QUI LE NARGAIT AVEC MIDO

5 BUT EN 7 MATCH 2 PASSES DECISIVES 2 TRANSVERSALES

zlatan76

je né rien contre Koéman mais Si il parté pour un autre club Mido pourré revenir a l'ajax

Gatchan77

C'est plus le Celta Vigo mais le Celta Mido :hihi: