Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

mika

sneijder est la priorité de l 'atletico madrid  pour remplacer  rosicky  qui est parti a arsenal

A_Clockwork_Orange

Citation de: ultras le 25 Mai 2006, 11:31:54
l'ajax serait sur 2 milieux de terrain,roger garcia(villareal) et lee hendrie(aston villa),roger garcia aurait été recommandé par cruyff....
Mouais alors Hendrie est nulle.............et Roger a joué a barcelone et a l espanyol il est pas mauvais mais franchemen je préfére Davids et  Defour au milieu pour cloturé notre recrutement au milieu.
Enfi
Citation de: mika le 25 Mai 2006, 14:00:13
sneijder est la priorité de l 'atletico madrid  pour remplacer  rosicky  qui est parti a arsenal
Enfin pour le peti Sneijder je pense qu il va resté il aimé le club :inlove: et puis le projet de l ajax a l air ambitieu :yep:
:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

mika

landzaat ne serait pas ajacied la saison prochaine

Sven

"Mais bien sur..."

mika

Sven

"Mais bien sur..."

mika

l'ajax négocie avec genk pour defour , on parle d'un transfert entre 6 et 8,5 million d'euros tout de meme ,c'est cher non?

Sven

"Mais bien sur..."

Sullivan[AeF]

Citation de: mika le 29 Mai 2006, 13:25:32
l'ajax négocie avec genk pour defour , on parle d'un transfert entre 6 et 8,5 million d'euros tout de meme ,c'est cher non?

Le joueur a un réél potentiel mais à ce prix là c'est trop élevé. Pour la même somme il y a sûrement d'autres joueurs plus intéressants à faire venir.

A_Clockwork_Orange

??? plus aucune rumeur sur l'Ajax............????les transaction ce sont calmé??moi perso j ai entendu que l on suiverai de prés Suazo de Cagliari!!!!voila sinon quoi 2 neuf?
:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

Cédric [AeF]

Oui, c'est assez calme, et ça tombe bien, je suis déjà pas mal à la ramasse niveau actu... Donc pas besoin de transferts en plus !  ;D :P
Était-ce bien raisonnable ?

Wij zijn Ajax

aparament anastasiou aurai signé 2 ans au sparta

Gatchan77

oui c'est ce que j'ai entendu aussi !

Pedro

je sais pas si ca a été déja dit mais Kluivert aimerait terminer sa carrière à l'Ajax...a suivre.

Vermeer aimerait acquérir de l'expérience en Eredivisie pour la saison qui suit..

mika

gabri serait ajacied

tiberkanine part a leverkusen