Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

ultras

ah bon....et rosales,ils ne comte pas dessus ???

A_Clockwork_Orange

Citation de: ultras le 05 Juin 2006, 07:47:37
ah bon....et rosales,ils ne comte pas dessus ???
Si mai comme doublure
:inlove:Et Dieu... créa l'Ajax:inlove:

:ajax::

ultras

rosales sera titulaire vue le talent qu'il a

mika

L'AJAX serait pres a negocier un transfert d'huntelaar a partir de 15 millions d'euros...j'y crois pas trop .

mika

defour ne viendra pas a l'ajax ,genk et l'ajax n'ont pas réussit à se mettre d'accord pour un transfert.genk voulait 8,5million d'euros ,l'ajax 6millions maxi .defour voudrait faire appel a une  commission

mika

l'ajax parle d'un eventuel come-back de gronkjaer ,suivrait toujours pocognoli ,mais veut  davids  en priorité.

grygera a dit que l'ajax avait recruté des concurents direct pour lui ,ogararu et stam . il dira apres la coupe du monde s'il veut etre transferé (juventus?) ou s'il termine sa derniere saison .

A_Clockwork_Orange

CHARISTEAS aurai été proposé a Paris saint germain.

Wij zijn Ajax

mendes hesiterait entre l'ajax et ... feneyoord

A_Clockwork_Orange

Citation de: babel17 le 07 Juin 2006, 20:27:25
mendes hesiterait entre l'ajax et ... feneyoord
Il vien d ou ce mendes??quel poste??et que vaut il sur le terrain???

Pumsz

Mendes da Silva, il joue au Vitesse ou au NAC je sais plus. C'est un milieu je crois bien

Wij zijn Ajax

david mendes da silva, joueur de NAC BREDA, 23 ans, il est milieux, et je sais pas ce qui vaut, çà passe pas trop des matchs de nac breda à la télé en france.
a noté qu'il a deja appartenu à l'ajax mais il n'a jamais joué un match pour le club.

Wij zijn Ajax

mendes da silva avait été prété 6 mois avec option d'achat à l'ajax par le sparta en decembre 2002.
option que l'ajax ne leva donc pas en juin 2003.
il a joué quelque match avec les jeunes de l'ajax.
il a été elu 3eme meilleur talent de l'année en 2002 derriere van der vaart et janssen.
il a deja été selectioné dans l'equipe olympique et les -21 ans des pays-bas.
c'est un milieu polyvalent, il peut aussi jouer defenseur.

Pumsz

Citation de: mika le 07 Juin 2006, 16:10:31
L'AJAX serait pres a negocier un transfert d'huntelaar a partir de 15 millions d'euros...j'y crois pas trop .
Tes sources mika !

Pedro

S'il se barre pour 15M€, ca me décevra vraiment de sa part, à part peut-être la volonté de jouer dans un grand championnat...mais bon j'espère vraiment qu'il restera..