Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infirmerie 2005-2008

Démarré par mika, 04 Octobre 2005, 14:25:54

« précédent - suivant »

mika

mitea devrait pas tarder a rejouer d'apres at5

Cédric [AeF]

A chaque fois qu'il y a un nouveau message dans ce sujet, j'ai peur...  ;D

Roger sera dans la sélection dimanche. Mitea serait donc le seul blessé ?  :o
Était-ce bien raisonnable ?

Viking67

CitationA chaque fois qu'il y a un nouveau message dans ce sujet, j'ai peur...   ;D

MDR même chose pour moi !  ;D

mika

c'etait tellement une phobie l'an dernier

Cédric [AeF]

Bon, on parlerait de 4 à 6 semaines d'absence pour Grygera, bléssé aux ischio-jambiers après 16 secondes de jeu hier... Y'avait des recruteurs d'Hambourg hier à l'ArenA, parait que c'était ptet pour Grygera car ils veulent remplacer Boulahrouz, ils ont dû être déçu. Quant à Grygera, c'était sa première titularisation sous Ten Cate, il doit être bien être déprimé...

mika

l'indisponibilité de grygera estconfirmée?

Cédric [AeF]

J'en sais rien. C'est Het Parool qui disait ça hier, mais sur Ajax Netwerk, j'ai pas l'impression que ce soit grave. Et en général, sur Ajax.nl, y'a une info pour des blessures aussi longues. Sur AN, il serait très incertain demain soir donc bon... On verra s'il est sur le banc, mais de toute façon, il aurait sûrement pas été titulaire (sauf s'il avait fait un match énorme dimanche...  ::) )

mika

grygera a passé des tests et effectivement il n'a rien de grave ,il a besoin seulement de repos. C'est une bonne nouvelle non?

Cédric [AeF]

Parce que tu fais confiance à l'infirmerie de l'Ajax toi ?  ;D Je plaisante...  ;) mais bon je suis toujours un peu sceptique quand y'a des nouvelles de l'infirmerie... Pour Grygera, ils parlent d'une élongation, pas bien grave, mais ils disent qu'il a besoin de "quelques temps de repos" je crois. C'est flou quand même, mais au moins, ils sont sûrs de pas se tromper !  :rire:

EDIT : AT5 parle de 2 à 4 semaines d'absence.

mika

mitea lui ,revient bientot mon?

mika

VERMAELEN est touché au tandon d'achille ,il en a pour combien de temps ?

mika

mitea et grygera ont repris l'entrainement a part  :yep:

vermaelen devrait etre retablit apres les 2 matchs euro 2008

mika

MITEA pourrait etre de retour la semaine prochaine dans le groupe ,grygera et vermaelen je sais la date precise mais bientot . :party:

mika

grygera et mitea seront ok pour le match uefa  ,vermaelen pourrait jouer dimanche ,gabri touché recemment est ok aussi ,une victoire dimanche sans blessés +une victoire jeudi en uefa sans blessés + une bonne decision de l'uefa pour l'histoire des clubs portos  serait une grande semaine non?

Cédric [AeF]

Déjà, si jeudi l'infirmerie est vide, faut sortir le champagne...  :drunk: ;D