Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

NAC - Ajax

Démarré par Cédric [AeF], 26 Août 2006, 20:37:32

« précédent - suivant »

Gatchan77

oui joli but de Sneijder encore !  :)

Il tire souvent aux buts mais il a bien raison quand même.

4ème but en 3 matchs de championnat

mika

Il a quoi huntelaar en ce moment ?

zlatan76

dsl les gars j'avais mal compris a la radio 1

zlatan76

zlatan76

va falloir que les attaquants se bouge pour aller marquer eux meme

ultras

belle journée,le psv a perdu  8)

Viking67

P'tite victoire et défaite du PSV  ;) :yep:

Gatchan77

Sneijder clairement le meilleur joueur du club pour l'instant. j'espère qu'il va rester encore quelques saisons celui là

Victoire meritée même si la 2ème mi-temps n'a pas été exceptionnelle

zlatan76

les personnes qui ont vus le match peuvent nous en dire plus  ???

Gatchan77

Citation de: zlatan76 le 27 Août 2006, 16:28:10
les personnes qui ont vus le match peuvent nous en dire plus  ???

Il y aura le resumé du match sur Talpa.tv entre 19h00 et 20h00 ce soir.

Sinon les 2 buts de Sneijder sont des tirs de loin bien placés. Huntelaar rate un penalty. Le Nac a eu quelques grosses occasions mais n'a pas tiré aux buts en 1ère mi-temps (que je n'ai pas vue).
Victoire logique de l'Ajax on va dire

Huntelaar a été K.O. quelques minutes, il a tiré sur le poteau aussi

zlatan76

ajacieden60

je me repete peut etre mais vaux mieux 5 victoires par 1-0 qu'une seule par 5-0 . bravo quand meme  :clap: :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Cédric [AeF]

C'était pas fameux...  ;D
En première mi-temps, on domine largement sans faire vraiment peur (une bonne tête de Babel, un bon coup-franc d'Hunter, mais un bon gardien en face)
En seconde mi-temps, on s'est un peu plus fait bouger par NAC. ll s'est quasiment rien passé (incapable de rien faire devant le but ni de rentrer dans la surface)jusqu'au but de NAC, sur une contre-attaque où ils sont venus en nombre, ont fait le forcing et ont fait reculer puis cafouiller la défense et but. Après, ça commence à s'animer, quelques occasions, mais c'est finalement Sneijder qui frappe de loin. Charisteas est ensuite accroché au point de penalty, mais la frappe d'Huntelaar est repoussée par le gardien. Et Sneijder récidive...

En gros, c'est brouillon en attaque quoi...

Et quand on est l'Ajax, vaut mieux 5 victoires 5-0....  :P
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

je le sais bien mais cela ne rigole pas toujours au niveau du score , et en cemoment l'attaque est en veille, mais cela reviendra . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

mika

pourquoi sneijder ne tire pas toujours les penaltys ?! huntelaar est en train de perdre confiance non?ou c'est l'ajax qui perd confiance ,la victoire va faire du bien c'est sur!