Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Eredivisie: Ajax vs Vitesse - 10 Septembre 2006 14:30

Démarré par Vito, 09 Septembre 2006, 10:14:08

« précédent - suivant »

Vito

Donc Mitea et Grygera ne joue pas c'est tout ce que je sais, apperement HTC les garde pour le Start.

Stekelenburg
Heitinga Stam Vermaelen Urby
Roger Gabri Wesley
Rosenberg KJH Babel

Pas trouvé de streaming quelque part  ??? En même temps je suis encore un gros newbie sur ça donc.. ::) ;D
Ced t'en a peut-être?
|

zlatan76

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Vito

Citation de: zlatan76 le 09 Septembre 2006, 10:31:43
rosales pas titulaire?
Apparement Ten Cate veut faire jouer Rosenberg (J'ai lu ça quelque part sur AjaxTalk).
|

Vito

L'équipe du Vitesse:

CitationVermoedelijke opstelling Vitesse:

Wapenaar, Verhaegh, Knol, Sansoni, Blondelle, Hersi, Van der Schaaf, Janssen, Due, Junker en Lazovic.

Sinon pour ceux qui parle le néerlandais bien et qui aime suivre le foot par radio  ;D sur VitesseLive:

http://www.vitesselive.nl/luisterlive.php
|

Cédric [AeF]

L'équipe probable selon Ajax Netwerk :

Stekelenburg
Ogararu, Stam, Heitinga, Emanuelson
Gabri, Roger, Sneijder
Rosales, Huntelaar, Babel
Était-ce bien raisonnable ?

mika

pas de maduro donc? ça aurait fait du bien a rosenberg de jouer le match aussi ...

Vito

Oui je preferais que Rosenberg joue là et qu'on garde Rosales pour Start.
|

Vito

Personne a un streaming quelque part?

Sullivan? Zlatan?
|

Sullivan[AeF]

J'en ai pas encore cherché. Mais je pense qu'il va passer sur sportitalia, que l'on peut regarder avec sopcast si je me rappelle bien.

Jobar

eske manucharyan est du voyage ou pas ??????????????? cet entraineur le fou carément de coté... :down:

darksroker

Citation de: manucharyan ev HAY le 09 Septembre 2006, 19:25:48
eske manucharyan est du voyage ou pas ??????????????? cet entraineur le fou carément de coté... :down:

Il doit encore acquérir de l'expérience je pense. C'est un très bon joueur, mais pour l'instant, il ne vaut pas (encore) un Babel, un Rosenberg ou un Huntelaar. Un peu de patience :)

Gatchan77

Citation de: Vito le 09 Septembre 2006, 15:44:02
Personne a un streaming quelque part?

Normalement il y aura un streaming mais le lien n'est pas encore dispo. je le mettrai dés que possible.

Vito

|