Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Coupe de l'UEFA: Ajax vs IK Start (29/09/06) [Match Retour]

Démarré par Vito, 25 Septembre 2006, 17:41:08

« précédent - suivant »

darksroker

Citation de: mika le 28 Septembre 2006, 20:53:00
but d'entree mais pas d'image ,j'attends toujours ton lien vito ...

Apparemment, sur son site, le match de l'Ajax ne figure pas dans les streams disponibles.

mouset

apparemment le canal 6816 de sopcast retransmettrait la seconde mi temps, mais j'ai pas de lien direct. A explorer..

ça sent bon, c'est le feyenoord qui passe en ce moment

sop://211.152.34.35:3912/6816

:ajax: :ajax: :ajax:

zlatan76

mika

Gatchan77

Citation de: mouset le 28 Septembre 2006, 21:03:11
apparemment le canal 6816 de sopcast retransmettrait la seconde mi temps, mais j'ai pas de lien direct. A explorer..

ça sent bon, c'est le feyenoord qui passe en ce moment

sop://211.152.34.35:3912/6816

:ajax: :ajax: :ajax:

oui ça fonctionne j'espère qu'on pourra voir l'ajax

Gatchan77

on vient juste de voir les buts de la première mi-temps sur sopcast. Le streaming du match vient de commencer (51' minute)

joh

l'equipe de depart c celle qu'est en page 1 ? Incroyable que le coach ait pas fait plus tourner ...  :o Ten Cate aura des comptes a rendre si l'Ajax perd des pts ce week end et que les joueurs apparaissent fatigués

Gatchan77

Huntelaar a été remplaçé à la mi-temps (ou juste apres) par Babel

zlatan76

petit mot pour pumsz pour lui dire mais il doit le savoir que feyenoord c'est qualifié

Gatchan77

Babel fait quand même une grosse charge sur un joueur pour recuperer la balle.  :)

Pumsz

Citation de: zlatan76 le 28 Septembre 2006, 22:09:23
petit mot pour pumsz pour lui dire mais il doit le savoir que feyenoord c'est qualifié
Tu parles que je le sais, j'ai suivi le match sur Radio 1 ;)

mika

comme heerenven et az, le surprenant groningue a gagné mais ça n'a pas suffit .4 clubs sur 5 pour les hollandais