Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Utrecht - Ajax [Dim 01/10/06 - 12h30]

Démarré par Cédric [AeF], 29 Septembre 2006, 23:48:47

« précédent - suivant »

Vito

Utrecht domine quand meme la il s'ont sourvent en avant et se crée de nombreuses occasions surtout du coté droit
|

Vito

URBY! LE TIR! Repoussé par le gardien d'Utrecht
|

Cédric [AeF]

Le but de Gabri est sur une passe de Sneijder apparamment...  :P
Était-ce bien raisonnable ?

Vito

Ce cher Marco est dans les tribune..Normal il est dans sa ville natale et regarde son ancien club  ;D
|

Cédric [AeF]

Les remplaçants :
Vermeer, Perez, Roger, Lindenbergh, Rosenberg, Ogararu, Manucharyan.

Y'a Cedric van der Gun en face sur l'aile droite. C'est triste pour lui d'arriver dans ce vieux club (c'est ptet mieux qu'ADO, mais quand même...).

Vito

|

Vito

BABEL!! Lob raté, il etait face au goal
|

Vito

Débordement de Urby Emanuelson (sa vitesse m'étonnera toujours  :OOO:) suivi d'un centre repoussé par Utrecht
|

Cédric [AeF]

Faudrait quand même en mettre un ou deux plus pour se mettre à l'abris... J'aime vraiment pas cette contrariante équipe d'Utrecht...

Gatchan77

Merde je croyais que le match etait à 13h30  :P

ça marche bien le streaming ? pas le temps d'essayer malheureusement ...

zlatan76

Vito

QUEL BUT!! Sneijder dfait une incroyable coup franc que le gardien repousse et Johnny est la pour executer
|

Vito

Thomas a pas l'air bien

edit:  c'est bont out va bien
|

Cédric [AeF]

joh

Citation de: Cédric [AeF] le 30 Septembre 2006, 14:03:17

Non...  ::)
Mais si tu veux bien, tu peux m'expliquer le rapport entre le match de jeudi et le choc entre Huntelaar et Vertonghen à l'entraînement ?

je me renseignais c tout, j'aurais trouvé ça tres tres tres con de le faire jouer un tel match

et il est clair qu'un joueur qui enchaine les matches multiplie les risques de blessures, j'ai été joueur je sais ce que c : parfois t en super forme, un tacle terrible te fait rien, et la semaine suivante t fatigué, t'enchaines les matches et sur un contact anodin tu te fais une fracture ou une dechirure musculaire parce que ton corps ne répond plus

bon là c pas le cas hein, je me renseignais c tout