Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

/!\ Eredivisie Klassieker: Feijenoord Rotterdam vs Ajax Amsterdam /!\

Démarré par Vito, 18 Octobre 2006, 17:46:47

« précédent - suivant »

ajacieden60

donc si je comprends bien ta phrase  , au Feyennord il n'y à rien . ;D  :rire:

Cédric [AeF]

L'Ajax a su bien jouer face à une équipe qui a mal joué... C'est pas forcemment parce que vous avez mal joué qu'on a bien joué, on aurait aussi pu mal jouer (on sait faire aussi...), mais c'est sûr qu'en face c'était pas le PSV ou autre chose...

Pour la blessure de Stam, je crois qu'en fait il ne sentait plus rien dans sa jambe gauche sur le coup, mais apparemment, c'est pas trop grave, j'ai même l'impression qu'il pourrait jouer samedi prochain contre ADO...

Edit : le résumé est déjà dispo sur Ultrasuid. 150mégas..  :P
Était-ce bien raisonnable ?

Pumsz

Citation de: ajacieden 60 le 22 Octobre 2006, 17:43:29
donc si je comprends bien ta phrase  , au Feyennord il n'y à rien . ;D  :rire:
Ha ha ha !

Cédric, oui vous avez bien joué, mais face à une équipe qui joue plus que mal, c'est pas dur. Alors oui vous avez bien joué mais pas de quoi s'enflammer comme presque tout le monde le fait ici...

darksroker

Tu sais bien que c'est de bonne guerre Pumsz : gagner 4-0 contre l'ennemi chez eux, même si vous avez mal joué, ça fait toujours plaisir :D Après, qui a bien joué, qui a mal joué, je m'en fous, du moment que le résultat est là.

Pedro

Raah putain de Belgacom, j'arrive pas à voir Talpa !!!

Sinon, quelle joie de voir inscrit 0-4 sur soccerstand  :clap: BRavo à l'Ajax, espérons que ca continue!

edouard

Citation de: Pedro le 22 Octobre 2006, 19:28:24
Raah putain de Belgacom, j'arrive pas à voir Talpa !!!

Sinon, quelle joie de voir inscrit 0-4 sur soccerstand  :clap: BRavo à l'Ajax, espérons que ca continue!
je crois qu'aujouerd'hui c'est pas gratos je n'est que des prevision et du teletext quoi les ENFOI... :encolere: :encolere:

edouard

Gatchan77

je viens de regarder le resumé sur Talpa et clair qu'avec 4 buts encaissés Feyenoord s'en sort bien  :D

Bcp d'occaz raté quand même pour l'Ajax, plus un poteau et une transversale. Mais bon 0-4 c'est quand même un tout bon resultat  8)

Jobar

qu'est-ce qu'elle fait plaisir cette victoire meme si manucharyan n'a pas joué... j'ai vu le résumé du match: j'ai jamais vu un match aussi complet de l'ajax depuis 2 ans... honnetement !

ajacieden60

c'est une equipe qui est en bonne voie , bon match et doublement contant car j'ai reussi avoir le match en entier . mais on aurai pu en mettre au moins 10 buts .pauvre Pumz . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: