Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]

Démarré par Cédric [AeF], 25 Novembre 2006, 19:16:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joh

Citation de: Gatchan77 le 26 Novembre 2006, 12:29:27
Il y en a qui compte regarder le match en streaming ?

http://www.myp2p.eu/Matches/Match7.htm

je suis en train de tester avec PPMate pour voir si c'est bien le match

ca marche pas

sopcast ne marche jamais chez moi

parcontre PP Mate marche d'habitude. Là non. Et pr vous ? ?

mika


joh

Citation de: mika le 26 Novembre 2006, 12:31:42
petite surprise de voir lindenbergh ( pas mauvais du tout)

faut gagné absolument sinon ils seront decrochés ...

j'irais meme plus loin, si l'Ajax ne gagne pas aujourd'hui, pour le titre c'est fini. 5 pts de retard sur le PSV, un match retour a jour là bas, autant arreter de rever.

charles

lan dernier nigel de jong avait mi un doublé je crois contre sparta
l'alcool ne resout pas les problemes ceci dit l'eau non plu

joh

Citation de: Gatchan77 le 26 Novembre 2006, 12:29:27
Il y en a qui compte regarder le match en streaming ?

http://www.myp2p.eu/Matches/Match7.htm

je suis en train de tester avec PPMate pour voir si c'est bien le match

bon alors qui regarde le match et où ?

mika

Citation de: joh le 26 Novembre 2006, 12:43:02
Citation de: mika le 26 Novembre 2006, 00:17:13
Le psv eindhoven est une tres bonne equipe non ?qualifié a 2journees de la fin pour les 8eme de cl et ils se font critiquer encore , je ne sais pas ce qu'ils faut? les boss en eredivisie en pus . Salut aux blaireaux qui meprisent le psv par jalousie .

Une tres bonne equipe ? Ca depend ce que t'appelles une tres bonne equipe. Le PSV a perdu ses joueurs emblématiques depuis 2 ans (De Bouma a Vogel en passant par Van Bommel, VOH ou ses 2 coréens) mais la faiblesse du championnat hollandais lui permet de se maintenir au sommet. En Champions League, le PSV est passé, OK, mais on verra bien ce que cette equipe a dans le ventre quand elle affrontera une bonne equipe. On va rire.

Quant au terme "blaireaux" qui n'a meme pas le courage de me nommer directement, je passe là dessus, j'ai passé l'age des gamineries de ce genre.

j'ai mis blaireaux au pluriel ,je vois pas le soucis .






joh

ouais, passons, t'assumes pas ce que t'ecris. Je pense d'ailleurs que TOUS les supporters de l'Ajax jalousent les resultats recents du PSV.  Tout comme les supporters du PSG ou de l'OM sont jaloux de Lyon depuis 5 ans.

Gatchan77

PPMate marchait super bien quand j'ai essayé vers midi mais maintenant ça ne va plus. je fais un dernier essai puis j'abandonne.

Sopcast ça va pas non plus et les liens pour ppstream ont été enlevé

joh

Citation de: Gatchan77 le 26 Novembre 2006, 13:00:01
PPMate marchait super bien quand j'ai essayé vers midi mais maintenant ça ne va plus. je fais un dernier essai puis j'abandonne.

Sopcast ça va pas non plus et les liens pour ppstream ont été enlevé

ca fait qoi chez toi ? Moi carrément je bouton "play" marche pas, j'ai rien.

joh

ah ben ca marche ca y est

mais faut aller sur quelle chaine ... ?

là j'ai de la gymnastique avec des asiatiques  ;D

Gatchan77

Citation de: mika le 26 Novembre 2006, 12:44:13
carton rouge pour sneijder?

oui il a eu 2 jaunes apparemment

Joh --> PPmate fonctionne maintenant chez moi, ça a l'air de pas trop ramé pour l'instant. Y a un peu trop de soleil sur le terrain on voit pas hyper hyper bien  ;D

Moi j'ai cliquer sur le lien du site que j'ai mis plus haut et il a lancé la chaine tout seul sinon c'est GoalTV2


ultras


joh


Gatchan77

Putain 1-0  >:(

Centre de la droite puis belle tête. je sais pas qui marque

mika