Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Mido

Démarré par Sven, 08 Juin 2003, 19:03:06

« précédent - suivant »

Forza_Trabelsi

Citation de: kurju le 02 Juillet 2003, 22:53:26
drogba, c bien l'attaquant qui cartonne a rennes ???

je suis pas très doué en ligue 1, donc si je me trompe , m'en veuillez po.

en tout cas , si c lui , l'attaque de l'OM aura enfin fier allure, depuis le temps qu'il n'avait plus d'attaquant, ça va leur faire bizarre  ;D
Deja l'année dernierre avec Sakho, Chapuis, je me disais la même chose mais quand je vois le resultat je me méfie...
Red & White Forever

Gatchan77

L'Ajax Amsterdam et l'OM sont tombés d'accord concernant le transfert de Mido, mais reste néanmoins un certain nombre de points à régler avant de conclure le dossier notamment le montant du salaire de l'international égyptien.

"Maintenant, il s'agit de régler la question du salaire du joueur. Pour cela, je suis en relation avec Philippe Piola (directeur général du club phocéen, ndlr). Le plus difficile dans cette affaire est de joindre régulièrement Mido, qui est actuellement chez lui au Caire, afin de le tenir informé des avancées", explique son agent, Roger Henrotay, dans les colonnes du quotidien régional La Provence, daté du 4 juillet.  

(source l'equipe.fr)

Mido à l'OM ça pourrait faire mal ... :rambo:

shevagol

l'om et l'ajax ont trouvé un accord , sauf que mido se fait apprecié (d'apres le site de l'om) donc c n'est pas encore fait , mido est en egypte et il n'est pas pressé de signé , il espere trouvé mieux que l'om ! je pense qu'il doit signer a l'om car il n'a pas encore le niveau du milan :) ou du real
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Creep

Faut qu'il se dépéche de signé, je veux pas qu'on nous le prenne  :rire:
Je pense que ca peut etre une bonne chose, l'om pour lui, il est pas trés connu à marseille, et si il réussit une bonne saison, il peut se faire aimé et explosé un peu plus et cette fois sur la scéne européenne grace à la Champion's League
Let's Go Devils

Forza_Trabelsi

Citation de: shevagol le 05 Juillet 2003, 02:13:00
l'om et l'ajax ont trouvé un accord , sauf que mido se fait apprecié (d'apres le site de l'om) donc c n'est pas encore fait , mido est en egypte et il n'est pas pressé de signé , il espere trouvé mieux que l'om ! je pense qu'il doit signer a l'om car il n'a pas encore le niveau du milan :) ou du real
j'ai pas vraiment l'impression qu'il est tres apprecié sur le forum de l'OM. ILs se méfient vet ils trouvent que son prix est exorbitant (entre 6 et 10M€selon des sources différentes). ce qu'ils savent c'est qu'il a un c aractere difficile et ils ont l'air de s'en méfier. Cependant il y a pas mal de fans qui le defendent mais c'est clair que la plupart des marsellais preferent voir venir Pauleta au même prix malgré ses 30ans et moi même qui suis supporter de l'OM je partage cet avis
Red & White Forever

Cédric [AeF]

Selon Mido-Online.com, Mido aurait donné son accord, et le transfert serait de 13 millions d'euros... Pour le moment, rien a encore été signé.
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

certes pauleta est meilleur que mido , mais son age ne joue pas en sa faveur , moi je prefere voir mido a marseille car il n'a que 20 ans et sa carriere est devant lui !!

Creep

Je préfére Mido, mais j'ai tjs préféré voir venir des jeunes joueurs :)
Ca aurait été intérréssant d'avoir Pauleta surtout pour les jeunes, mais bordeaux ne veut pas le vendre a un club concurent.
Et puis, je pense que si Papin était pris dans le staff, il pourrait parfaitement formé les attaquants car Papin meme si c'était y'a quelques temps c autre chose que Pauleta, et en tant que ballon d'or il aura forcément le respect des joueurs et il n'est donc pas nécessaire de prendre un attaquant d'XP
Let's Go Devils

Forza_Trabelsi

A propos de Papin je crois qu'il sera dans le staff pour la saison prochaine, jh'ai lu ca dans une interview de bouchet sur le site officiel, sinon 13M€pour Mido je touve que c'est exagéré, il n'a que 20ans et c'est pas encore une valeur sure. Quand je vois que Bordeaux demandait pas plus que 10M€ pour le portugais, je trouve que c'est du gachis... Malgré ses 30ans il ne demandera pas de temps d'adaptation puisqu'il a deja 2 saisons avec les girondins. En plus il plante une vingtaine de buts par saison, 2fois elu meilleur joueur du championnat et le plus important c'est qu'il a une place de titulaire a défendre en equipe du Portugal en vue de l'Euro 2004 et ca passe par une coupe d'europe, de preference la CL. Quant a Mido, le mec ne m'a pas l'air très motivé pour aller a Marseille, et surtout son adaptation risque de durer, sans parler de son caractere. Je vous cache pas que j'aime pas trop ce joueur mais vous le savez deja! J'aime pas trop que l'OM se fait arnaquer mais du moment que l'argent revient a l'Ajax c'est pas tres grave.
Red & White Forever

Creep

Tu sais, le montant du transfert varie selon les sources, on parle aussi de 6M€, et a mon avie c'est plus proche de cela que des 13M€ car je voie mal perrin mettre autant de blé dans un joueur, alors qu'il a bien dit qu'il ferait attention a ne pas mettre tous les oeufs dans le meme sac. A mon avie ca doit tourné aux alentours de 8M€, en tout cas moins de 10M€ sinon c'est clair c de l'abus
10M€ pour Pauleta c'est aussi de l'abu, car il lui reste qu'un an de contrat et il a quand meme 30ans
Let's Go Devils

Forza_Trabelsi

Je suis d'accord que le prix annoncé pour Mido est exagéré mais je trouve quand même que 8M€ est beaucoup pour un joueur qui n'a encore rien prouvé sur la scene européenne surtout vu l'etat actuel du marché mais bon les dirigents des deux equipes savent ce qu'ils font de ce coté mais ce qui m'inquiete le plus c'est le caractere de Mido et dans quel etat d'esprit il va aller a l'OM.
Red & White Forever

shevagol

c vrais que le prix (13me) c cher et c vrais qu'il a un caracter tres difficile , faut bien reflichir avant de l'engager , en plus c pas gentil de leur part , ils ont deja dit que la paire d'attaque a l'om serais drogba - mido, ils ne laisse meme pas la chance a sytchev , j'en suis sure que sytchev gagnera sa place de titulaire!! meme si mido doit sirer le banc !!!!

Sven

Sincérement je pense plutot que ce sera Drogba qui va cirer le banc!!!! il va y avoir Mido-Drogba pendant 2 mois et après au revoir drogba et une petite attaque Mido-Sytchev!!!
"Mais bien sur..."

Forza_Trabelsi

Citation de: Sven le 06 Juillet 2003, 16:17:40
Sincérement je pense plutot que ce sera Drogba qui va cirer le banc!!!! il va y avoir Mido-Drogba pendant 2 mois et après au revoir drogba et une petite attaque Mido-Sytchev!!!
Moi je pense que c'est bien d'avoir trois bons attaqauants parceque ca permettra de trourner l'effectif. Je vois une paire Mido Drogba pour le championnat et Sytchev pour les matchs de CL a la place de l'un d'entre eux (le moins efficace bien sur).En plus Perrin a l'habitude de jouer parfois avec 3 attaquants donc les 3 ensemble c'est pas exclu non plus.
Red & White Forever

shevagol

j'espere que perrin alignera la meilleur equipe sur le terrain et je souhaite voir sytchev titulaire , j'aime bcp son style de jeu