Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Kenneth Vermeer

Démarré par Cédric [AeF], 05 Novembre 2005, 10:00:13

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Le quatrième gardien de l'Ajax, le néerlandais Kenneth Vermeer, s'est gravement blessé à l'entraînement. Il se serait endommagé la une rotule et une opération est nécessaire. Il sera indisponible 3 mois. Il n'a encore jamais joué avec l'Ajax 1, mais il serait promis à un bel avenir. Ses débuts en Ajax 1 ne sont donc pas pour tout de suite en tout cas.  :-\\
Était-ce bien raisonnable ?

Pedro

CitationGardien de l'équipe des Pays-Bas Espoirs, Vermeer a également prolongé son contrat de deux ans, jusqu'au 30 juin 2010.

Cédric [AeF]

L'Ajax a l'intention de prêter Vermeer la saison prochain pour qu'il ait de l'expérience en Eredivisie. Si ça se fait, l'Ajax devra alors lui trouver un remplaçant pendant ce temps là...

Cédric [AeF]

Danny Blind, qui va être le directeur technique du Sparta, est intéressé pour prendre Vermeer en prêt. Il a peu l'intention de faire un mini-Ajax puisqu'il est intéressé pour garder Krohn-Dehli et recruter les jeunes Timisela et Martina (et il me semble que j'ai vu d'autres noms encore...)

Edit : apparemment, Vermeer n'est pas intéressé car le Sparta viendrait de prolonger le contrat de Wapenaar, ce qui veut dire qu'il y a peu de chances que Vermeer soit titulaire.

Equi

Il ne peut pas etre le N°2 au club la saison prochaine et jouer en coupe par ex.

Et le futur de Gentenaar?

Arno

étant jeune Vermeer a le temps de s'ameliorer. d'ici 6 ans je pense qu' il aura atteint son niveau maximal et pourra etre utilisé par lajax. c une bonne chose quil soit preté.

Cédric [AeF]

On joue au maximum 4 à 6 matchs de Coupe par an sur une cinquantaine de matchs, donc être le n°2 revient généralement à moisir sur le banc. Vaut mieux qu'il soit prêté donc. Et à priori, y'a pas d'infos sur Gentenaar...

Cédric [AeF]

D'après De Telegraaf, Vermeer devrait être prêté à Willem II.... Dommage qu'on l'ai pas prêté dès janvier, il aurait pu nous donner un coup de "main"...  ::) Il y serait prêté une saison mais il resterait encore tous les détails à régler et la visite médicale à passer.

Un remplaçant a été évoqué : Erik Heijblok, 28 ans, en fin de contrat avec le HFC Haarlem. Il a joué quelques temps au centre de formation quand il était jeune.

Equi

Heijblok comme 2eme ou 3eme gardien?
Quid de Gentenaar?

Cédric [AeF]

3eme. Gentenaar reste à l'Ajax.

Cédric [AeF]

Depuis 15 minutes, la saison d'Eredivisie 2007-2008 a débuté, avec le match sc Heerenveen - Willem II. Et Vermeer est titulaire dans le buts de Willem II. Poepon aussi d'ailleurs, mais en attaque. 0-0 pour le moment.

Cédric [AeF]

Foppe De Haan a choisi Vermeer comme son gardien titulaire pour les JO. Il était en concurrence avec Piet Velthuizen (Vitesse).

MvB THE BEST

Je m'interroge sur le cas Vermeer: étant titulaire indiscutable pour les JO grace a ses bonnes prestations je le vois mal rester encore une saison a pourrir sur le banc ajacide ::)... A sa place je serais parti...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Quark

Ouais mais bon, l'année dernière il n'a pas non plus fait une saison extraordinaire lorsqu'il était prêté  :-\\

MvB THE BEST

Disons qu'il a connu une saison un peu difficile car Aert l'a remplacer a la fin de la saison...Mais on peut lui faire confiance car il est là quand il faut.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna