Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - FEYENOORD [Eredivisie J23, 04/02/07 - 12h30]

Démarré par Cédric [AeF], 01 Février 2007, 17:54:13

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

Bon faut pas que les ajacides se déconcentrent après la pause!

Cedric est au match lui  :ajax:

Vito

|

samir

Mat_80w

en tout cas Cédric ne doit pas etre decu pour le moment...

joh

c clair, j'avais cru comprendre qu'il y etait !!

je suis content pr lui, il a deja vu 4 buts !!!!!

samir

Gatchan77

j'ai pas le temps de suivre le match mais ça a l'air pas mal pour l'instant  :rire:  :ajax:

Sinon vous avez su trouver un bon streaming avec les liens que j'ai laissé hier soir ?

Vito

Super première mi temps de l'Ajax...On s'est fait dominé les dix première minutes mais la magie de Sneijder et compagnie nous met en avance de deux buts. Hup Ajax Hup.
|

samir

Citation de: Gatchan77 le 04 Février 2007, 13:21:25
j'ai pas le temps de suivre le match mais ça a l'air pas mal pour l'instant  :rire:  :ajax:

Sinon vous avez su trouver un bon streaming avec les liens que j'ai laissé hier soir ?
non, mois sa marche pas. :encolere:

Mat_80w

3-1 pour l'Ajax. Feyenoord commence sa remonté....

Vito

|

darksroker

Bon, maintenant, faut prier pour qu'on ne relâche pas la pression, et surtout pour que les joueurs du Feyenoord n'aient pas regardé la match Lens-St Etienne de la semaine dernière. :)

Sullivan[AeF]

Citation de: Gatchan77 le 04 Février 2007, 13:21:25

Ben avec ppstream ça charge, mais j'ai rien du tout. J'ai pas installé les autres programme (là je suis un peu fainéant j'avoue) donc je peux pas te dire si ça fonctionne. Merci quand même :yep:

Mat_80w

j'espere de tout coeur que l'Ajax gagnera le match mais feyenoord remontant ses deux buts de retard c'est pas impossible...

alors faut que les joueurs de l'Ajax commence la deuxieme mi temps avec serieux et concentration...

Mat_80w