Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]

Démarré par Cédric [AeF], 26 Juillet 2006, 21:16:30

« précédent - suivant »

Equi

Citation de: babel17 le 29 Janvier 2007, 23:23:56
et qu'est-ce qu'on ferait d'albert luque  :rire: :rire:
Avoir a un ailier droit de formation et talentueux au passage  ;)

Wij zijn Ajax

samir

est ce vrai que Babel est à newcastle ?car sur un site internet j'ai vue que Babel est à newcastle.

Mat_80w

si le Luque se blesse souvent il s'integrera rapidement a l'ajax...et son entente a l'infirmerie avec Manucharyan promet beaucoup... :hihi:

Cédric [AeF]

Selon un site (Sport Network ou un truc du genre), Rosales serait transféré à River Plate pour 2,5 millions d'euros. Le deal a été fait avant la cloture des transferts, mais les garanties financières n'auraient pas été présentées à temps par les argentins, ce qui serait désormais fait.
J'ai aussi lu un truc sur cette histoire de garantie bancaire sur Ajax Netwerk. En tout cas, Rosales s'entrainait aujourd'hui selon les photos d'ajax.nl....
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

Et Grygera ça en est ou finalement son transfert ? j'ai plus trop suivi l'actu foot ces derniers temps ...

Cédric [AeF]

Ben y'a pas de transfert. Il reste à l'Ajax jusqu'à la fin de la saison et il devrait très probablement rejoindre la Juventus la saison prochaine pour 5 ans...

Gatchan77

ah merci je pensais qu'il devait partir pour ce mercato

Cédric [AeF]

Selon Tribal Football (un très bon site pour les rumeurs de merde, je précise), Grygera aurait passé la visite médicale cette semaine et aurait visiter les infrastructures de la Juventus. Il n'aurait cependant encore rien signé...

Sinon, Valence a de l'espoir, puisqu'ils suiveraient de près les performances de Babel et Huntelaar... C'est cool pour eux.  ;D

Cédric [AeF]

Ca parle toujours du transfert de Rosales... C'est à peine si y'a pas une info tous les jours sur son cas sur Ajax Netwerk. Il va bien finir par partir à River Plate, ils ont vraiment l'air d'y tenir.

Mat_80w

ce n'est plus une rumeur mais bel et bien officiel : Grygera rejoindra la Juventus en juillet. Grygera a signé pour 4 ans.

Cédric [AeF]

Source ?
Pour moi ce sera officiel quand sur ajax.nl ou juventus.it et j'ai pas encore vu donc je peux pas encore en parler sur le site...  ;)

Mat_80w

source : Zdenek Nehoda l'agent de Grygera.

effectivement ca n'apparait pas sur les sites de l'ajax et la juve...c'est vrai c'est pas encore tout a fait officiel je le reconnais... :-[

Cédric [AeF]

Le jour où un agent ce sera une source officielle...  ::)  ;)
D'ailleurs il me semble qu'il disait il y a deux semaines :"il doit signer la semaine prochaine pour 5 ans"..

Cédric [AeF]

Attention, vlà du lourd : selon Sportweek, AZ veut acheter Huntelaar pour 9 millions d'euros....  :rire: :rire: :hihi: ;D