Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Marc Overmars

Démarré par grokill, 12 Octobre 2005, 20:48:18

« précédent - suivant »

grokill

il fait partie de mes joueurs preferes toutes equipes et toute epoque confondue!!! :ajax:
je sais qu'il a dû arrete sa carriere a cause d'une blessure recurrante au genou (je crois?!)

mais que fait il maintenant?
coach, superviseur, adjoint de direction, pianiste, conpetiteur dans les championnat de freinage a l'arret....?

:tusors:
boire et faire l'amour en tout lieux, voila ce qui nous differencie des autres betes

ajaxman

moi aussi j'adorais overmars un super ailier mnt je c pas se qu'il fait

Cédric [AeF]

Je viens d'apprendre que Marc Overmars était au moins actuellement "conseiller technique" ou "consultant" pour Go Ahead Eagles, club qui doit évoluer en Eerste Divisie et qui me semble t'il est le club d'origine d'Overmars...
Était-ce bien raisonnable ?

darky01

Marc le travailleur, .....   des joueurs qui se démènent comme cela sur le terrains, il en n'existe pas bcp ......    sacré Marc

bono

l'arena est mon royaume

Overmars

Je crois que marc travail maintenant avec quelq'un de sa famille, il est commercial pour une compagnie qui vend des puzzles.

Vito

"Bonjour je m'appelle Marc Overmars, vous seriez intéressé par ce lot de puzzle...?"
"Tuuuut tuuuut tuuuut tuuut...."

:hihi:
|

Cédric [AeF]

Un article là dessus ici

Gatchan77

Citation de: Cédric [AeF] le 05 Mars 2007, 08:41:24
Un article là dessus ici

"Rien de nouveau donc pour celui qui a été élu "plus gros bide de l'histoire du Barça" par les socios."

Tiens je croyais que c'etait Philippe Christanval voir Duggary  :rire:

Sinon c'est un peu facile de tirer sur un homme à terre ...

edouard

Citation de: Gatchan77 le 05 Mars 2007, 13:58:26
Citation de: Cédric [AeF] le 05 Mars 2007, 08:41:24
Un article là dessus ici

"Rien de nouveau donc pour celui qui a été élu "plus gros bide de l'histoire du Barça" par les socios."

Tiens je croyais que c'etait Philippe Christanval voir Duggary  :rire:

Sinon c'est un peu facile de tirer sur un homme à terre ...
surtout que l'essentiel c'etait qu'il fut super bon sous le maillot de l'ajax 

loser60

il était aussi tres bon sous le maillot d'arsenal avec son copin denis la malice   :hihi:

Equi

En effet, une descente au enfer pour ce joueur  :(

hup holland89

ah bah apparement marco est a apeldoorn je demenderai a mon oncle d'aller lui acheter des puzzles  :hihi: dire que personne a l'agovv n'a penser a lui proposer  un contrat a l'agovv actuellement ils sont 19e c pa bon  :encolere:
hup ajax!!!

Cédric [AeF]

C'est pas grave, y'a pas de relégation ?
Juste pas top pour les supporters...  ;D

hup holland89

enffin chui pas sur si c le dernier ou les 2 dernier ki descendent ou si lavan dernier fai des match de barage
hup ajax!!!