Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Tom de Mul

Démarré par Cédric [AeF], 20 Décembre 2005, 11:37:03

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Selon Martin van Geel, il y a de très forte chance que l'ailier droit belge Tom de Mul revienne à l'Ajax à la fin de la saison. Le club à l'air d'être satisfait de son développement au Vitesse.
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

oui il serait temps que l'Ajax fasse jouer un peu ces jeunes dont on nous promet tant de bien !! Il y a en un tas en equipe jeune qu'on va nous piquer avant qu'on puisse les utiliser ...

Vito

Apparement il a marqué il y a qq jours avec Jong Belgïe pour les qualif de l'Euro 2007
|

Tisba

Il a fait un excellent match contre IK start je trouve, à suivre mais j'aime vraiment son style de jeu il me rappelle un peu De Ridder

Cédric [AeF]

C'est pas bon signe alors, vu le succès qu'à eu De Ridder...  ;D

Henk ten Cate dit en tout cas de lui qu'il a le meilleur centre du pays.

Tisba

C'est vrai que De Ridder avait une tendance à trop guarder le ballon mais il avait une sacrée technique, on retrouve un peu ca chez De Mul sans le côté perso, en tous cas c'est un joueur qu'il faut guarder il est prometeur

Tisba

Encore une passe décisive de De Mul contre l'ADO  :yep:

ajacieden60

c'est un tres bon element . je le trouve un poil superieur à De Ridder , il faut le garder , mais bon nous ne sommes pas a la direction de l' :ajax: . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

darksroker

Et un but pour De Mul ! Il est presque en train de prendre la place de Rosales le petit !

ajacieden60

De mul est entrain d' exploser cette saison .  :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

bibi_le_canari

oui en effet!!!
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, & je vois que De Mul est titulaire & que ça gaze!!! :ajax:
Il reste à Krohn Deli d'en faire autant et ça sera le retour gagnant des ex-espoirs. Comme quoi il faut être patient dans le monde du football.

Cédric [AeF]

Tom de Mul est le deuxième meilleur passeur du championnat, avec 8 ou 9 (selon les versions) passes décisives en 23 matchs (4 buts).  :clap:
Le premier est Nilsson (10 avec Heerenveen).

Gatchan77

Il fait vraiment une superbe saison et dire qu'il n'a même pas été repris en equipe nationale belge  ::) (alors que l'entraineur a selectionné Timmy Simons du PSV qui est suspendu et ne pourra donc pas joué  >:( )

Vito

Le petit Tom à marqué pour Jong Belgie ce soir contre la Serbie, victoire 1-0.  :calme: :ajax:
|

ShArKo

Bizarre au pays il est quasiment inconnu, ce que je trouve dommagemais bon quand on voit les résultat de l'équipe nationale...
Il me semble qu'il joue quand même souvent avec les espoirs non?  ???