Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - NAC [Eredivisie J32 - 13/04/07 - 20h30]

Démarré par Cédric [AeF], 12 Avril 2007, 19:09:06

« précédent - suivant »

jari63

perez qui nous vendange le 2-0 suite à un super mouvement collectif arf  :mur:

Quark

Magnifique mouvement d'Emanuelson mais après il nous sort une vieille frappe que Zoetebier attrape facilement...

Cédric [AeF]

Urby devrait mieux passer la balle au lieu de frapper je crois...
Était-ce bien raisonnable ?

Mat_80w

pour sopcast c'est la chaine 873 ca marche nikel chez moi

samir

j'éspere que l'ajax va pas nous faire une mauvaise surprise, en ratant sais occasions.

Quark

J'ai quand même l'impression que NAC est proche d'égaliser, ils se procurent pas mal d'occasions et y a aussi pas mal d'espaces dans la defence de l'Ajax. Et apparament l'Ajax a l'air de jouer en contres.

Cédric [AeF]

Ils ont pas l'air d'être bien inspirés encore... Si ça continue on pourrait bien avoir encore une "surprise" en deuxième mi-temps, si on peut encore appeler ça comme ça...  ::)

Dead Man

Citation de: Mat_80w le 13 Avril 2007, 21:13:11
pour sopcast c'est la chaine 873 ca marche nikel chez moi

sur mon logiciel sopcast, la première chaine est 6001  ???

Quark

Et c'est la mi temps. 1-0 pour l'Ajax but de Perez sur penalty

joh

reponses aux question :

1 ca merde chez moi, pareil, je dois quitter le forum et revenir pr que ca marche

2 je regarde le match sur ppmate, sopcast merde tjs chz moi

3 pas mal le match, Emanuelson est en forme et il a raison de frapper je trouve, c pas passé loin

jari63

ouais mais il a mon pied droit emmanuelson  :rire: (chu gaucher)

Gatchan77

Bonne première mi-temps je trouve, bcp d'occasions quand même (quasiment tout le monde a tiré au but)

Cédric [AeF]

Citation de: joh le 13 Avril 2007, 21:19:04
3 pas mal le match, Emanuelson est en forme et il a raison de frapper je trouve, c pas passé loin

Je suis plus critique que Joh, va falloir que je consulte...  ;D

Et pour le forum, je ne sais pas de quoi ça vient, mais ça m'énerve franchement... J'espère que ce n'est que temporaire.  >:(

mika

ppmate marche bien, j'ai eu du mal a trouver quand meme . Beaucoup d'occasions ; pas tres realiste devant le but , penalty .... :P

zlatan76