Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Zdenek Grygera

Démarré par Cédric [AeF], 17 Février 2006, 15:48:30

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Grygera à l'air de s'être blessé pour un petit moment... A priori, il sera pas remis pour Ajax - Inter.  ::) Plus d'infos à venir je pense.
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 17 Février 2006, 15:48:30
Grygera à l'air de s'être blessé pour un petit moment... A priori, il sera pas remis pour Ajax - Inter.  ::) Plus d'infos à venir je pense.

Après les problèmes, voilà les gros problèmes qui commencent. Huntelaar arrière central!!!!!!!!!

zlatan76

on parle de 6 semaines d'absence pour grygera  :down:

mika

mika

l'ajax est l'equipe en europe qui a le plus de blesses ...Faut se poser des question...

edouard

Citation de: Sullivan[AeF] le 17 Février 2006, 17:23:15
Citation de: Cédric [AeF] le 17 Février 2006, 15:48:30

Après les problèmes, voilà les gros problèmes qui commencent. Huntelaar arrière central!!!!!!!!!
c'est exactement la meme reflexion que je me suis fait.En plus je ne suis pas sur que trabelsi ne soit pas blessé...Il ne nous reste plus qu'un seul moyen de defense...C'EST L'ATTAQUE en esperant que l'on en mettra un de plus que ce que l'on va se prendre :-\\

edouard

je pense que l'on aura une defense comme suit:
heitinga      vermalen   maduro   emanuelson ...
en esperant qu'il n'y ait plus de blessé dans ce secteur
a moins que l'on nous sorte encore un jeune de la reserve

ajacieden60

si cela continu on va rejouer le foot-ball total qui nous ai tres cher, c'est a dire tout le monde attaque et tout le monde defend, puisse qu'avec tout les blesses il n'y aura plus que des attaquants .  :yep: :ajax: :ajax: :ajax:

mika

le milan ac a fait une offre de 3 million d'euros pour grygera l'ajax en veut 5 million.

Cédric [AeF]

Grygera est semble t'il disposé à partir dès cet hiver (il est en fin de contrat). Van Geel est pas contre si y'a une offre intéressante. Monaco serait toujours intéressé, tout comme Marseille et au moins un club italien d'après les rumeurs...

Cédric [AeF]

Grygera est blessé aux ischio-jambiers et ça pourrait le rendre indisponible plusieurs semaines...
On peut-être essayer de le vendre 1 million à la Juventus maintenant...  ::)

samir

grygera a signié à la juventus. Domage pour l'ajax, jéspere que l'ajax va trouvé un bon défenseur.

Arno

quelqun peut me dire quel a été son prix d'achat?

Equi

Citation de: Arno le 23 Avril 2007, 23:39:07
quelqun peut me dire quel a été son prix d'achat?
fin de contrat  :(

Arno