Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le PSV....

Démarré par Cédric [AeF], 13 Avril 2005, 23:45:25

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

La position de Koeman serait incertaine.... Une bien mauvaise nouvelle à tous les niveaux.
Était-ce bien raisonnable ?

Quark

Ouais j'ai vu ça sur VI.

Et on parle de Bert van Marwijk pour le remplacer.

Cédric [AeF]

Ce serait peut-être pas une trop mauvaise nouvelle ça alors...  ::) ;D

samir

valence s'interesse à affelay, je crois que valence se mais en mode barcelone.

Phalange

Citationse mais en mode barcelone

:clap: :clap: :clap:

Cédric [AeF]

Parait qu'il y a un supporter du PSV qui a mis Koemen en vente sur un site genre E-Bay ou Markplaats. La raison : "résultats décevants". Cela a été vite retiré...

Qu'est-ce qu'on va rigoler le jour où le PSV sera vraiment à la ramasse...

Equi

Bah c'est l'effet Koeman ca.

Une grosse saison.... suivit d'un passage a vide a la fin et le titre s'envole  ;D

Cédric [AeF]

Ben là il est de plus en plus rapide aussi... Y'en a qui dise (NOS ?) qu'il démissionnera à la fin de saison. Son frère pourrait également se retrouver au chômage...

patrux

a ce sujet y a aussi Dida qui a ete mis aux encheres.... et il est parti pour un peu plus de 70 euros....  :hihi:

mika

koné est sur les tablettes d'arsenal , alex sur celles de totenham

Arno

Je pense que Tottenham ne mérite pas le grand Alex. Moi,  je crois quil ira au Milan ac ou au Barça.

Ricardo Ananas

Alex appartient toujours à Chelsea, Mourinho va peut-être vouloir le garder...

joh

voilà

le PSV est champion

comme d'habitude

et franchement sur l'ensemble de la saison y'a rien a dire, sans son parcours en Champions League le PSV aurait mis 20 pts ds la vue de l'Ajax, ca fait mal de le dire mais faut savoir le reconnaitre et etre objectif, le PSV a été en tete toute la saison,

maintenant je v aller ecrire un p'tit commentaire dans le topic AZ  ;D

Arno

LE PSV EST UNE SALOPERIE. :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere: :encolere:

Ajax Amsterdam F-Side

Encore le PSV comme Lyon ça devient énervant de les voir toujours premier enfin on peut s'en prendre qu'à nous car l'Ajax pouvait le gagner ce titre.  :-\\