Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - sc Heerenveen [Play-off 1 retour - 13/05/07 - 14h30]

Démarré par Cédric [AeF], 12 Mai 2007, 23:39:28

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Absents : Grygera, Leonardo, Gabri, Manucharyan ?

L'équipe probable :

Stekelenburg
Ogararu, Stam, Vermaelen, Emanuelson
Sneijder, Heitinga, Davids
De Mul, Huntelaar, Babel

Bon, je vais y aller, et si jamais ça se termine par un 3-0 ou un 4-1, va falloir vous côtiser !  ;D
Personnellement, je ne suis pas très optimiste. Une victoire serait déjà pas mal, mais alors par deux buts d'écart....  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

mika

l'ajax va faire un match extraordinaire ! comme le retour contre breme ... :ajax:

Mat_80w

faut deja eviter de se prendre un but dans les 10 premieres minutes...faire gaffe en defense.
en attaque on devrait quand meme se créer des occas...ca sera dur mais faut y croire !!!
:ajax:

Mat_80w

Hier Roda et Utrecht ont fait match nul 1-1. Le match aller s'etait egalement fini sur un score de parité ( 0-0 ). Utrecht élimine donc Roda grace au but a l'exterieur
Sinon victoire de Vitesse Arnhem 1-0 contre le Nac Breda. Vitesse se qualifie pour le prochain tour ou il rencontrera si je ne me trompe pas le vainqueur du NEC Nimegue-Sparta Rotterdam

guinguens

ils sont capables de se qualifier s'ils jouent sérieusement

mika

Ajax:
Stekelenburg;
Ogararu, Stam, Vermaelen, Emanuelson;
Heitinga, Sneijder, Davids;
De Mul, Huntelaar, Babel.

Bank: Gentenaar, Maduro, Perez, Roger, Lindenbergh, Mitea, Van der Wiel.

zlatan76

Feyenoord Een

Citation de: Mat_80w le 13 Mai 2007, 10:22:23
Hier Roda et Utrecht ont fait match nul 1-1. Le match aller s'etait egalement fini sur un score de parité ( 0-0 ). Utrecht élimine donc Roda grace au but a l'exterieur
Sinon victoire de Vitesse Arnhem 1-0 contre le Nac Breda. Vitesse se qualifie pour le prochain tour ou il rencontrera si je ne me trompe pas le vainqueur du NEC Nimegue-Sparta Rotterdam
Zactemeng, d'ailleur le NAC aurait mériter de ce qualifier vu les occasions qu'ils ont eu...
Vitesse - NEC/Sparta
Utrecht - Feyenoord/Groningen

A noter qu'en play-off Jupiler League, Excelsior a gagné, et il y avait une centaine de fans des ampoules éléctrique en tribune avec une banderole "Merci Excelsior !" pour avoir battu AZ... :rire:

Il a eu un rouge contre AZ, non ? (pour Gabri)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

zlatan76

zlatan76

ça recommence comme la dérniere fois c'est à dire un ajax qui joue comme des pines

mika

zlatan76

Gatchan77

mika