Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Wesley Sneijder

Démarré par Cédric [AeF], 22 Janvier 2006, 21:53:32

« précédent - suivant »

Arno

TU lui augmente son salaire de 5 000 000 milions deuros.  :hihi: :hihi:

Quark

Non mais même si on garde Sneijder c'est clair qu'il aura plus envie de se donner à fond, alors autant le vendre pour pour un beau montant  :yep:

Esperons que si l'année prochaine on va assez loin en LDC et qu'on soit champion, moins de joueurs voudrons se barrer...

C'est comme ça c'est très triste, mais au moins on peut être fier de l'histoire de l'Ajax et de son magnifique centre de formation  :inlove:

Et prions pour que ça change !

Cédric [AeF]

Citation de: Quark le 20 Mai 2007, 22:46:01
Esperons que si l'année prochaine on va assez loin en LDC et qu'on soit champion, moins de joueurs voudrons se barrer...
Pour le moment on est en UEFA...  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

Quark

C'est vrai... Mais je reste confiant pour le match retour  :)

Ensuite, même si on se qualifie y aura toujours ce 3e tour qualificatif  :mur:

Cédric [AeF]

Les rumeurs sur l'intérêt d'Aston Villa refont doucement leur apparition aujourd'hui...

Ce serait bon s'ils pouvaient faire monter les enchères !  ;D

Quark

Maintenant qu'on est certain qu'il parte, la question est: Pour quel prix ?

Cédric [AeF]

Paraît que l'entraîneur de Valence ne veut pas d'un joueur comme Sneijder. Lui il veut Ivan de la Peña.
C'est quand même fort ça...  ::)

zlatan76

Citation de: Cédric [AeF] le 23 Mai 2007, 08:49:43
Paraît que l'entraîneur de Valence ne veut pas d'un joueur comme Sneijder. Lui il veut Ivan de la Peña.
C'est quand même fort ça...  ::)

Et bah tant mieux pour nous ;D

Arno

ce né qune rumeur...Je vous parie 100 pourcent que Valence finira par prendre Sneijder a nimporte quel prix.Maintenant reste a étudié le cas de Huntelaar.

Cédric [AeF]

Ten Cate vient de dire sur AT5 que Perez n'était pas le remplaçant de Sneijder, mais il a aussi dit : "Selon moi, les chances que Wesley reste à l'Ajax sont réelles." Cela ferait longtemps qu'ils n'auraient plus de nouvelles de Valence.

Arno

croisons les doigts pour que Sneijder reste...Mais est ce possible  que Sneijder,Bakiricioglu et Davids en tant qe titulaire lan prochain?

Quark

Citation de: Arno le 28 Mai 2007, 20:42:27
Bakiriogluab

;D

Fais plutôt comme Cédric en disant Kennedy  :hihi:

Cédric [AeF]

Parait que Valence se tournerait vers d'autres alternatives car ils n'auraient pas l'intention d'augmenter leur offre pour Sneijder. C'est vraiment trop triste...

toofer11

J'espère qu'il restera à l'Ajax au moins une saison encore, ainsi que KJH. Avec eux + Davids, l'Ajax peut vraiment faire mal en Europe!

Cédric [AeF]

Ce serait bien en effet. Mais d'un autre côté, si on vend pas un joueur clé cette année, ça risque de faire mal la saison d'après, parce que là ça voudrait dire qu'il y aurait un gros risque de départ massif : Sneijder, Huntelaar, retraite de Stam et probablement Davids, sans parler des autres... Paye ta reconstruction !
Mais bon, je ne suis pas contre...  ;D