Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Entraînements

Démarré par Cédric [AeF], 31 Janvier 2007, 13:43:00

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Vous trouverez des photos de l'entraînement d'hier après midi, qui pour moi, devait être le deuxième de Davids en fait. Perso, j'étais pas au courant que c'était fait officiellement, donc quand il est sorti, ça a fait bizarre... (et du bruit aussi). Le gars qui a pris les photos lorsque les joueurs sont sortis du stade devait être juste à côté de moi, mais ses photos sont bien meilleures que les miennes, donc je sais pas si je vais les mettre ici... Le site : http://www.vak414.com/Foto/foto/training%20davids/index.html

Vous trouverez aussi des photos sur Ajax.nl et Foto Side.

Sinon, pour regarder l'entraînement proprement dit, j'étais juste à côté d'un certain Sjaak Swart... Ca fait bizarre aussi. Il avait l'air pas mal intéressé par ce que faisait Leonardo, je ne sais pas si c'est son agent aussi.

Bon, y'en a qui va être déçu, mais y'avait pas Manucharyan... (je crois qu'il s'était entraîné le matin quand même). Roger s'entraînait à part, donc toujours  blessé. Maduro et Stam n'était pas là, Grygera non plus mais il est blessé, et Vertonghen non plus mais je sais maintenant pourquoi (prêté au RKC).
L'entraînement a surtout consisté en match entre deux équipes 7-8 ou 9 joueurs. Davids a tenté des choses intéressantes mais ça se voyait que les autres n'avaient pas l'habitude de jouer avec lui. Il avait quand même l'air en forme, tout comme spécialement Leonardo et De Mul je dirais...
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Donc voilà les photos du deuxième entrainement de Davids : http://www.ajaxenfrance.com/photos/entrainement.php

C'est dans le désordre, c'est à peine trié, c'est souvent flou...

Cédric [AeF]

Suite du monologue : si vous voulez aller voir un entraînement ce mois-ci, ça risque d'être compromis : ils auront tous lieu à ArenA en mars... Je ne sais pas trop pourquoi. En tout cas, ça a déjà l'air de râler côté supporters...

Cédric [AeF]

Allez, je remonte ce sujet où je parle tout seul :

Je suis allé voir l'entraînement de ce matin, et j'ai été surpris de voir Wesley Sneijder. A défaut d'être en Espagne (...), il aurait pu être déjà en vacances... Par contre, un qui a l'air d'y être, c'est Stam, qui ne s'entraînait même pas à part comme Maduro car carrément absent. A chaque fois que je vais là-bas il est blessé de toute façon. Manucharyan n'était pas là non plus du reste, je lui aurais bien transmis tous les messages d'amours de ses fans...  ;D A part ça rien de spécial.  8)

Pis en parlant d'entraînement, le dernier aura lieu lundi prochain, après, la saison sera définitivement terminée, pas de matchs en Chine donc, ni de matchs amicaux comme la saison dernière.

Quark

Voilà, comme ça tu n'auras pas l'air de parler tout seul.  :yep:

:hihi:

Cédric [AeF]

Cédric [AeF]

Pour rappel, le 1er entraînement aura lieu (déjà) la semaine prochaine, jeudi 5 juillet à 11h30 au Toekomst. Ce sera l'occasion d'admirer les nouvelles terreurs que sont Delorge et Heijbloks. Kennedy commencera le 9 juillet, comme tous les internationaux A (les espoirs, je ne sais pas)

kurju

cedric tu n'a pas le planning des entrainements pour le 9juillet par hasard ??? on va justement avec sullivan en pelerinage ce jour là a amsterdam  :clap:

Cédric [AeF]

C'est con, on pourra pas péleriner ensemble, je suis définitivement rentré en France depuis ce soir.

Il y aura deux entraînements le 9 juillet, à 10h30 puis à 15h00. Je vous conseille plutôt le matin perso...

Le planning des entraînements est dispo sur cette page : http://www.ajax.nl/web/show/id=69657 

Cédric [AeF]

Le premier entraînement de la saison est diffusé en direct sur Ajax Internet TV.

Tout le monde est là (Delorge, Heijblok, Perez....), sauf Manucharyan, qui à l'air de s'entraîner tout seul sur un terrain à côté...  ::)

Edit : d'après Ajax Netwerk, y'a 18 joueurs au total pour le moment (ce qui inclus les stagiaires sud-africain et Jurgen Colin). Emanuelson n'est pas là, ptet qu'il est aussi avec Manucharyan...

Feyenoord Een

Et il y a combien de spectateurs ?
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Cédric [AeF]

Je n'en sais rien... Faudra attendre ce soir. La tribune du Toekomst est pas mal pleine en tout cas mais je ne sais pas combien elle fait. Je pense qu'il y a moins de monde que l'an dernier en tout cas (5 000), et ça peut se comprendre...

Y'en a qui sont en train de jouer avec des fumis apparemment, ils ont l'air ravis sur le terrain...

zlatan76

manucharyan est trés fort il a reussi quand même à se blesser pendant ces vacances :rire:

Cédric [AeF]

Le truc, c'est qu'il a dû être blessé pendant toutes les vacances puisqu'il avait disparu dès le mois d'avril...  ::)

Et pour Pumsz, y'avait apparemment presque 2000 personnes aujourd'hui.

ultras