Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ryan Babel

Démarré par Cédric [AeF], 29 Janvier 2006, 11:38:23

« précédent - suivant »

Quark

Bah il faudrait qu'il commence à marquer alors, parce que là pendant l'euro il n'a marqué qu'un but... Sur Penaty !

Gatchan77

Le problème c'est qu'il ne joue pas à la même place à l'ajax qu'en équipe espoir. Perso en pointe de l'attaque en espoir je trouve qu'il n'est pas sa place, c'est plutôt un soutien d'attaque pour moi. Comme ailier à l'ajax je le trouve pas genial non plus mais c'est quand même un joueur que j'aime bien. Un pur produit de l'ajax  :ajax:

Quark

Oui voilà, c'est exactement ça. Même si je le trouve quand même largement meilleur en ailier qu'en pointe.

Cédric [AeF]

En réponse aux rumeurs d'Arsenal, voilà ce que dit Babel sur HighLow :

"Ik speel volgend jaar gewoon nog voor Ajax."
En dat is definitief?
"Ja (...)"

Ce n'est pas bien dur à traduire, mais pour ceux qui sont vraiment allergiques aux néerlandais, il dit qu'il reste définitivement à l'Ajax pour la saison prochaine.
Était-ce bien raisonnable ?

Quark

kujiroth

oué trop bien !!!!

En plus j'aodre Babel :)

C'est l'un de mes joueurs favori :)

Quark

Il est temps de déplacer ce topic  :)

celine39

Babel a évolué avec l'Ajax.
Si il part c'est vraiment du gachis... :\'( et dire qu'il voulait rester !!!!

Vito

Jdois dire que je suis plutot de l'avis de Cedric, Babel je l'ai vraiment pas trouvé terrible cette saison et cette histoire de positions différente est vraiment très chiante...
|

Cédric [AeF]

C'est officiel, Ryan Babel est transféré à Liverpool pour 17 millions d'euros. C'est un excellent prix mais faudrait m'expliquer pourquoi ce n'est pas 20 monsieur Van Geel...

toofer11

J'avais vu que c'était presque mais pas encore officiel. En tout cas, 17 millions jtrouve que pour une fois, c'est une bonne affaire pour vous.

Pedro

c'est une des meilleures affaires pour l'Ajax, et dire que l'an passé il se négociait sous les 10 millions, peut-être que l'Euro espoirs a servi a quelque chose sur ce coup là. Surtout qu'il stagnait avec l'Ajax j'ai l'impression. Très bonne affaire.

Cédric [AeF]

Babel a déclaré que Van Basten lui avait conseiller de rester à l'Ajax, pour avoir plus de chances en vue de l'Euro 2008. Mais il espère avoir assez de temps de jeu à Liverpool pour être pris. On verra ça... Ce qui est certain, c'est qu'il en aura (beaucoup) moins que s'il était resté à l'Ajax.

Cédric [AeF]

Ca y'est : Ryan Babel a marqué son premier but avec Liverpool ! (si je me trompe pas) C'est le but du 2-0 contre Derby County.

On remarquera que ce soit-disant "avant-centre" (...) joue carrément milieu gauche à Liverpool.  ::)

francesco

moi de ce que j ai vu contre toulouse je trouve qu à gauche il a été très bon, et je suis sur qu il va flamber a liverpool.