Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Klaas Jan Huntelaar

Démarré par Pumsz, 29 Décembre 2005, 00:22:53

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

:welcome: et merci. Tu peux aller te présenter plus amplement ici : http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=267.0
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

Welcome le petit nouveau  :ajax:  :yep:

Cédric [AeF]

De ce que je comprend, KJH aurait eu un accident de voiture aujourd'hui après l'entraînement. Ca n'aurait pas l'air bien grave mais sa participation au match de dimanche serait remise en question... A suivre et à confirmer surtout. (ou infirmer, ce serait mieux...)

Arno

j' espère que ce n' est pas tro grave pour lui...et qu' il ne regardera pas désormais les matchs en chaise roulante ché lui devant la télé.

Cédric [AeF]

A priori non. De ce que je comprend, la voiture de derrière lui est rentré dedans et il est ensuite rentré dans celle de devant. Bilan : il a un bleu au front et mal au cou.

Cédric [AeF]

Huntelaar pour AD aujourd'hui : "Nog een jaar in Nederland is het beste voor mij.''

Je crois que ça se passe de traduction...

Feyenoord Een

Ouais il ressort le même disque que la dernière fois...
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Gatchan77

Tres bon disque je trouve  ;D

Cédric [AeF]

Voetbal.nl nous a sorti ses stats sur Hunter

Il a eu besoin de 140 matchs de championnat pour marquer 100 buts. Sur ces 100 buts, il en a marqué 74 en Eredivisie et 26 en Eerste Divisie. Le premier but a été marqué le 15 août 2003 lors de AGOVV - TOP Oss. Le dernier dimanche.
C'est le seul joueur a avoir marqué plus de trois buts lors de la première journée de championnat (Pays-Bas bien sûr). C'est aussi le seul qui a fait 7 triplés.

(Précision pas importante : d'après VI, il a marqué 101 buts... )

Ricardo Ananas

Dites-moi, en regardant le résumé du match à De Graafschap, j'ai aperçu le petit frère de KJH, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Après recherches, j'ai vu qu'il s'appelait Marten, mais c'est tout. Il joue où? Il est bon ??

Quark

Ah bon il joue au foot son frère ?

zlatan76

Citation de: Ricardo Ananas le 21 Août 2007, 12:43:24
Dites-moi, en regardant le résumé du match à De Graafschap, j'ai aperçu le petit frère de KJH, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Après recherches, j'ai vu qu'il s'appelait Marten, mais c'est tout. Il joue où? Il est bon ??

ce n'est pas parce qu'il était au stade qu'il joue forcément au foot ;)

Ricardo Ananas

Oui c'est vrai en même temps, mais je me suis dis que s'ils le montraient (plusieurs fois), c'était sans doute parce qu'il jouait aussi au foot. ;D

Ou alors c'était juste pour montrer la ressemblance.

Quark

:shock: La vache, on dirait son frère jumeau

toofer11

C'est flippant la ressemblance, même jumeaux. Mais sur la photo, Marten (?) fait plus jeune.