Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2007-2008]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Juillet 2007, 10:30:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ricardo Ananas

D'Alessandro ? Il vient pas de s'engager avec Saragosse après y avoir été prêté ?

mika

d'apres ajax netwerk ,un milieu de terrain doit encore venir renforcer l'ajax .

Quark

C'est bien mais il manque toujours un defenseur....

Cédric [AeF]

Ca faisait longtemps une bonne vieille rumeur de merde de ce genre : parait qu'Arsène Lupin veut Urby Emanuelson. Ca lui couterait 7,5 millions d'euros apparemment d'après "The People". J'adore... Je me demande comment ils peuvent nous sortir des prix comme ça. Genre l'Ajax étiquette ses joueurs...
Était-ce bien raisonnable ?

winas

j'ai lu que l'ajax est tres interréssée par le jeune joueur de grenoble feghouli 17 ans
je ne retrouve pas la source desolé cedric
edit ah si c'est lequipe

Cédric [AeF]

J'ai lu ça aussi je ne sais plus où. C'est marrant comment y'a plus de joueurs français qui intéressent l'Ajax, mais comment à chaque fois il ne se passe jamais rien. Parait qu'ils sont aussi sur un strasbourgeois, parce que, attention, y'avait un recruteur dans les tribunes...  ::)

(ce n'est pas grave si on ne donne pas toujours la source hein... mais c'est bien sûr mieux de la donner, et indispensable pour les copiés/collés  ;))
Était-ce bien raisonnable ?

samir

je viens de voir que motta est toujours à barcelone, donc il na pas signé au milan ac ou l'inter. Ece que l'ajax s'interesse toujours à lui?

Quark


samir

pourquoi t'éspere que non? Motta est t'un bon joueur.

Cédric [AeF]

D'après VI aujourd'hui, il n'y aura pas d'autres arrivées.

Maduro discuterait avec l'Ajax d'une prolongation.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Suite de ce que disait Winas :

CitationGRENOBLE / SOFIANE FEGHOULI :
« J'ai besoin de jouer »
François DAVID - mercredi 29 août 2007 - 12h03

Le jeune milieu de terrain de Grenoble est convoité par des grands clubs étrangers. S'il n'a pas l'assurance d'avoir un temps de jeu plus conséquent, il fera tout pour quitter le GF 38.

   

Il n'a que 17 ans, un avenir que l'on dit très prometteur et il sait déjà ce qu'il veut. Professionnel depuis cet été, Sofiane Feghouli, milieu de terrain de Grenoble, songe déjà à quitter son club. La raison ? Un temps de jeu qu'il considère comme trop faible, eu égard à son potentiel et au projet que lui propose son club.

« J'ai juste besoin de jouer et aujourd'hui, je ne sens pas que Grenoble va m'offrir ce que je veux, nous a déclaré, d'une voix timide, le milieu de l'équipe de France des moins de 18 ans. Je sens que je peux jouer. J'ai fait une bonne rentrée contre Sedan lors de la 1ère journée. Mais depuis, plus rien. J'ai demandé au coach Bazdarevic des explications. Il m'a dit que certains avaient autant le droit que moi de jouer. Je respecte, mais si ça n'avance pas, j'irai voir ailleurs. »

Chelsea, Liverpool et surtout l'Ajax Amsterdam

A voir la liste des clubs qui lui tournent déjà autour, il n'aura pas de mal à trouver preneur. Rennes, Lens, Marseille et Bordeaux lui font les yeux doux. A l'étranger, Chelsea, Liverpool et surtout l'Ajax Amsterdam sont prêts à sortir le chéquier. Si ce coup de force peut paraître décalé pour un jeune pro, il montre combien le jeune homme est déterminé. Une réunion est d'ailleurs prévue avant la fin du marché pour calmer les esprits. Mais Feghouli le fait savoir : s'il ne sent pas une réelle écoute, il est prêt à tout... et même à casser un contrat garanti de trois ans.

Le risque pour le joueur est de suivre le même chemin qu'un Carl Medjani, ex-starlette de Saint-Etienne parti se brûler les ailes à Liverpool et qui, depuis, vivote dans des clubs mineurs. Mais il peut aussi éclater. Et devenir, dans quelques mois, le partenaire de Steven Gerrard, Jan Huntelaar ou Didier Drogba. Affaire à suivre. 
http://www.mercato365.com/ligue-2/article_189420_-J-ai-besoin-de-jouer-.shtml

Jamais entendu parler de lui dans mes sources néerlandaises...
Était-ce bien raisonnable ?

winas


Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

winas

alors il manque
deux defenseurs un dans l'axe un a droite
un millieu defensif
un createur central
voila

Quark

A mon avis on a ce qu'il faut en milieu défensif avec Gabri, Heitinga, Maduro, Schilder.