Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Machlas s'en va !

Démarré par Cédric [AeF], 31 Juillet 2003, 21:14:02

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

L'Ajax et Machlas ont mis fin aujourd'hui au contrat qui les liait... Machlas est donc libre d'aller où il veut, enfin, là où on veut de lui, mais maintenant qu'il est libre, il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un nouveau club.

Je crois que c'est une bonne nouvelle pour lui comme pour l'Ajax, qui doit être soulagé de voir son joueur le mieux payé qui ne s'entraînait qu'avec la réserve s'en alller...

Reste que le vrai "Mr 50%", c'était lui : 74 matchs, 38 buts (championnats). (Allez, j'en remet une couche, heureusement que MH n'est pas là !  ;D )

La news sur AeF sera faite dans la soirée...
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Triste fin quand même. Dire que le club et les supporters avaient placés beaucoup d'espoir en lui.

Mido [AeF]

Ben bon vent Nikos ! dommage qu'il n'est pas rapporté au moins quelques sous à l'ajax mais bon au moins ça aura eut l'avantage d'atténuer la masse salariale que l'ajax dépense chaque mois ...
pour ma part je le verrai bien soit en Allemagne ou en france... :seeyou:

Phalange

oh le blaze!!!!!!!!!!!!!!!!
j esperai tjs qu il rejoue avec l'ajax
domage.......enfin c mieux com ca   o mieux il ira dans un club un il jouera et clakera des buts
mais c encore plus blazant de le laisser partir GRATUITEMENT  mm pas 1 ptit million d euro????....LOL

Cédric [AeF]

Il a rejoint l'Iraklis FC, ce qui doitêtre un club grec, pour une saison, avec une option pour deux années supplémentaires....
Était-ce bien raisonnable ?

Phalange

il me semble ke c le club de sa ville natale

ghost dog

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"