Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

vitesse -ajax (dimanche 27 janvier 12H30)

Démarré par mika, 24 Janvier 2008, 13:41:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joh

ils ont pris 3 jaunes et continuent de faire des fautes enormes, ca sent le rouge, faut continuer de mettre la pression

ajacied pour la vie

a lexterieur on est vraiment des Quiches :drunk:
Si on gagne pas c plus la peine de compter sur le titre, avec en plus un PSV ultra chanceux...

winas


mika


Sullivan[AeF]

L'Ajax a les occasions mais ça passent pas  :mur:

mika


mika


joh

le résumé de cette 1ere periode est dispo ici

http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=match&menu=resultats&idmatch=353

Après la victoire du PSV la veille face a Excelsior, l'Ajax se doit de l'emporter à Arnhem sous peine de voir le PSV s'envoler définitivement au classement.

Avant le match, Vitesse est 10eme, 9 victoires, 4 nuls, 8 defaites, 28 buts marqués, 28 buts encaissés, bref une équipe moyenne d'Eredivisie qu'un grand Ajax n'aurait pas à craindre mais dont cet Ajax là doit se méfier.

Le début de match est dominé par Vitesse et c'est tout à fait logiquement que les joueurs locaux ouvrent le score. Takak envoie un long ballon par dessus la défense, passive, qui regarde Mads Junker ajuster tranquillement Stekelenburg. On joue depuis à peine 7 minutes que, déjà, la défense de l'Ajax démontre toute sa fébrilité et sa faiblesse.

L'Ajax a rapidement 2 occasions d'egaliser mais la précision n'est pas au rendez-vous notamment lorsque Suarez hérite d'un bon ballon a 10 mètres du but. Seul, il envoie le ballon dans les nuages. (11')

A la demi-heure de jeu, c'est Gabri qui a, à son tour, une énorme occasion de mettre les 2 équipes à égalité mais il tire au ras de la barre de Velthuizen. (31')

Les occasions sont toutes pour l'Ajax : Rommedahl deborde, entre dans la surface et centre mais le ballon est dégagé (34') Puis Huntelaar, lancé en profondeur, s'en va défier Velthuizen mais il manque de vitesse et sa tentative de lob échoue. (37')

Sur un nouveau debordement de Rommedahl, Heitinga frappe dans les bras de Velthuizen qui réussit son 1er arrêt de la mi-temps ... on joue la 45eme minute. L'ultime occasion est pour Vitesse, le ballon traine devant le but mais ne trouve pas preneur.

L'arbitre renvoie alors les 2 equipes aux vestiaires. L'Ajax a réussi une 1ere période moyenne, avec une grosse erreur sur le but encaissé, plusieurs bonnes combinaisons offensives mais sans punh ni réalisme. Bref, encore une prestation médiocre et un score très décevant.

ajacied pour la vie


mika


Mat_80w


Mat_80w


kujiroth


joh


Dead Man

Magnifique but d'Emanuelson, il me fait penser à celui de Puyol au mondial 2006.