Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Staff & dirigeants

Démarré par Cédric [AeF], 13 Avril 2007, 20:12:40

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Alors d'une, il est inutile de citer intégralement le message précédent, mis à part pour encombrer la base de données... Les citations sélectives sont autorisées et même encouragées, mais dans ce cas, c'est évidemment pas la peine. C'est un rappel pour tout le monde  ;)

Secondo, j'ai pas l'impression que Krol courre après le pognon : quand on a accepté d'être l'entraîneur d'Ajaccio, déjà, ça parle un peu. En plus, on parle de l'Egypte là, pas des E.A.U ou du Qatar, et je rappelle que Krol a déjà entraîné Zamalek pendant 5 saisons. Rares sont les entraîneurs avides qui entretiennent de telles relations avec un club...
Était-ce bien raisonnable ?

francesco

merci pour la precision. perso moi j aime bien krol comme coach et j etais content qu il soit à ajaccio (je suis corse mais supporter de bastia...) il a fait du bon boulot mais dans ce club c etait difficile... en tous cas y avait que des echos positifs.

francesco

Citation de: Gaë42 le 02 Janvier 2008, 15:14:17
Parce que Rijkaard, c'est l'homme qu'il nous faut.
je suis d accord! avec un coach comme rijkaard ca irait beaucoup mieux et je suis sur qu il y aurait moins de problemes en defense meme en gardant les joueurs actuels.

Cédric [AeF]

C'est plutôt l'ancien staff, et ptêt futur, on ne sait jamais : Co Adriaanse vient de démissionner de son poste d'entraîneur Al-Sadd. Il était arrivé au Qatar en août dernier.

Cédric [AeF]

D'après De Telegraaf, l'Ajax discuterait avec Van Basten...

Gaë42

Finallement je sais pas si avoir Marco est une si mauvaise idée que ça...
C'est sur qu'au niveau de la selection, il fait pas mal de choix bizarres mais peut etre que l'ajax ça sera différent car ce n'est pas du tout la même chose un club..de plus c'est pas un gars c*n.

Et vu qu'apparamment il privilégie la defense avec les Pays-Bas (c'est sur que le jeu produit n'est pas tres beau...mais n'est ce pas la solution pour les P-B ?), qui est le gros point faible de l'ajax actuellement donc apres tout...

Cédric [AeF]

Van Basten a reconnu qu'il était en contact avec l'Ajax. Il a déjà discuté la semaine dernière et une autre réunion est prévue la semaine prochaine je crois. Mais il dit qu'il n'est pas le seul candidat. (AD)

winas

c 'est vrai qu'une selection ce n'est pas un club mais quand meme ....
le van basten qu'on voit depuis qu'il est selectionneur il est vraiment moyen
alors deja que l'equipe et les dirigeants sont tres moyens ce ne serait pas malin
d'avoir marco en plus
il lui manque bcp d'experience pour l'instant j'espere mieux
on parle de rijkaard qui a eu des resultats dans un grand club
et de guus qui a une connaissance enorme du football ( je le verrais d'ailleurs
bien selectionneur) et bien je vote pour eux
si on ne veux pas que l'horrible periode que vit l'ajax en ce moment dure,
autant etre efficace à ce niveau là, au moins

Cédric [AeF]

C'est sûr que Van Basten, c'est pas folichon.... Mais au niveau résultat, sur le fond, il n'est pas forcément pire que les autres. C'est quand même lui qui a battu le record d'invincibilité de sélection, qui était détenu par ce bon vieux Rinus Michels. Il a qualifié les PB pour la CdM et l'Euro, ce que des entraîneurs plus illustres et expérimentés n'ont pas réussi à faire, et s'est fait éliminer par le Portugal, qui ne sont pas complètement des branques. Après, c'est sûr y'a pas de jeu, et il ne gagne que 1-0 contre le Luxembourg... Il serait mieux au PSV quoi.  ;D

Moi, ce que j'aime bien chez lui, c'est son style "no bullshit". Les casse-bonbons, ils les emmerdent, et il fait à sa façon, il a ses convictions, ça plait ou ça plait pas, mais il se fout pas mal des bonnes manières et de ce qu'on peux penser de lui. Il se laisse pas trop influencer par ses joueurs.... Mais au final, je préfèrerais quand même qu'il se fasse la main ailleurs avec une équipe première...

Rijkaard, justement, il n'a eu que des résultats dans un grand club, mais avec les moyens d'un grand club aussi. Avec des moyens plus réduits, même extrement réduits - ok, c'était différent. (Sparta...) Donc je suis un peu sceptique sur le fait qu'il soit le messie tant attendu.

Et Hiddink, c'est la classe, mais récupérer un gars qui a entraîné le PSV pendant 8 ans, ça fait mal au cul... C'est le seul truc que j'aurais tendance à lui reprocher. Mais j'y crois pas trop de tout façon. Il a un contrat avec 2010 avec la Russie, il a des soucis fiscaux avec les Pays-Bas, tout ça...

Et pour moi, le 4eme candidat potentiel, c'est Adriaanse. Il a des qualités incontestables : son association avec Van Geel a fait deux fois des merveilles, son boulot de fond à l'Ajax aussi (l'Ajax 2002-2003, c'est quand même un peu lui par exemple), mais je suis pas trop fan de sa personnalité et de ses expérimentations (4-2-4, 5-4-1, tout ça...).

Ca sûrement l'un de ses 4 là, et dans les cas, je ne serais pas complètement ravis. Mais que ce soit d'autres aussi de toute façon...  ;D
Par contre, ce serait bien que le nouveau fasse plus de deux ans...  ::)

ShArKo

CitationEt Hiddink, c'est la classe

Il ne viendra sûrement pas, mais je prie quand même....  :inlove:

Cédric [AeF]

D'après De Telegraaf, Koster intéresse NAC Breda pour remplacer Ernie Brandts à la fin de la saison. Gertjan Veebek et Robert Maaskant intéressent aussi NAC.

Et d'après Voetbal Primeur, le PSV s'intéresse à Koster et Brandts pour assister Huub Stevens la saison prochaine.

Nico76ajax

Ah c'est cool ! Comme ça, ça laissera la place a Van Basten ou quelqu'un d'autre

Cédric [AeF]

Ca n'a strictement rien à voir. Depuis le début, il est prévu que Koster n'entraîne l'Ajax 1 que jusqu'à la fin de la saison et qu'il retournera entraîner Jong Ajax la saison prochaine.

Nico76ajax

Ah ok. mais il faut avouer que Koster n'est pas vraiment fait pour entraîner l'Ajax 1 !

samir

je lis un article sur le barca, qui sera le nouveau entraineur du barca. Il dise que se sera soie mouhrino soie van basten. Dans l'article il dise que van basten aurait choisit l'ajax pour le nouveau projet de l'ajax. Quelqu'un en ses plus sur ce nouveau projet de l'ajax?