Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

Gaë42

But d'Heitinga sur un super cf de Sneijder !

Dead Man

Débordement de De Cler et but de Huntelaar du plat du pied.

Dead Man

De Zeeuw s'est fait taclé par derrière sous les yeux du fameux Bilic qui est le sélectioneur croate, et ce dernier ose lui dire qu'il a plongé, vraiment un fumier.
Sinon mi temps, 0-2, les Pays-Bas ont retrouvé un semblant de fond de jeu, et rien que ça, ça fait plaisir.

winas

Citation de: ajacied pour la vie le 06 Février 2008, 20:07:55
Quelqun sait si Kennedy joue avec lequipe de Suede contre la Turquie, son pays d'origine.

oui il a joué il etait titulaire

Dead Man

Débordement sur la droite d'Afellay qui fait une passe à Vennegoor qui conclue l'action.

Voila fini, bon match de l'équipe.

Van_Mystikano

Vraiment content...

Notre défense a assuré(par rapport à la leur du moins)

Sneijder a des appuis et une faculté à se retourner pour tirer au but,que je qualifierais de phénomenal...Gros match de De cler à gauche,j'espere qu'il sera titulaire.

Superbe entrée d'Afellay

Dead Man

Oui bon match de De Cler qui a aussi bien apporté offensivement, c'est ce qu'on demande aux arrières latéraux des Pays-Bas. En effet pour Sneijder, il a vraiment été excellent. Même si c'est un match amical, il faut rester mesuré mais ça fait plaisir de les voir faire du jeu.

ajacied pour la vie

Je viens d'apprendre le resultat apres une soirée :drunk:
Je suis  tres content du résultat, bien joué a lequipe mais egalement a V. Basten!!!
Franchement face a une equipe qua eliminé l'Angleterre on les a laminés et .....A nous leuro 2008. :yep: :yep: :yep: Pays Bas for ever

ajacied pour la vie

Sinon, je suis content pour la titularisation de Kennedy!!! :yep:
Quelqun pourrait me dire ou je pourrais voir les buts?

kujiroth

trop bien cette victoire :)

je n'ai pas vu le match , c'été quoi la formation ? l'année 2008 s'annonce meilleure que la 2007  ::) a nous l'euro 2008 :)

Dead Man

Les titulaires étaient Van der Sar- Melchiot,Heitinga,Mathijsen,De Cler- Gio, De Zeeuw,Sneijder-Babel,Huntelaar,Van der Vaart.

Van_Mystikano

------------------Van der saar-------------

Melchiot---Heitinga------Mathjisen------De Cler

-----------Van Branchorst---De Zeeuw--------

------------------Sneijder-------------------

Van der Vaart-----Huntelaar---------Babel------

Babel est sort pour Afellay
Melchiot est sorti pour De jong
Huntelaar est sorti pour Emanuelson
Van der Vaart est sorti pour Venegoor

Bref j'ai pas réussi à cerner le poste auquel Afellay a joué lol...Je crois qu'il a joué à gauche puis à droite(en ailier lol).

kujiroth

ok merci

vous avez les videos des buts ??? Je ne les trouves pas .

Dead Man

Afellay a commencé à gauche, poste pour poste avec Babel, puis il a permuté avec Van der Vaart à droite.

Van_Mystikano

Ouais bref il a pas joué à son poste quoi...

Pendant un moment on a joué sans attaquant lol